[MITIGÉE 🤨/ DÉCEPTION 💔 ]

♡ Oui à l'intrigue des Westwood, non à la romance 😬
♡ Alors, une lecture dont j'en ressors à la fois mitigée et déçue. Commençons par le positif 🙂
♡ Après la clôture du deuxième tome sur un tel cliffhanger, je n'en attendais pas moins de l'auteure de reprendre l'intrigue Westwood. Bien que quelques détails m'ont chiffonnée, c'était intéressant d'avoir enfin le fin mot de toute leur histoire, malgré certains (beaucoup de) points prévisibles.
♡ La fraternité des triplés additionnée à celle de Jaxon est belle à voir, et bien sûr, elle rend ce quatrième tome encore plus alléchant à découvrir.
♡ le problème, c'est que dans ce troisième tome, l'intrigue des Westwood prend le dessus, au point que j'ai eu la sensation que la romance a été ajoutée pour dire qu'il y a de la romance. Plus d'une fois, j'ai eu l'impression que des chapitres ont été écrits dans le but de retarder les révélations de "l'intrigue Westwood".
♡ Sawyer était l'un des personnages que j'attendais le plus de découvrir au vu des teaser dans les autres tomes, et bien, je ne me suis pas attaché à lui. J'ai même la sensation d'avoir plus appris sur lui au travers des tomes précédents que dans celui qui lui était consacré. Quant à Scarlett, je ne lui ai pas trouvé d'intérêt particulier, tout comme son intrigue 😬
♡ Celui-ci est d'ailleurs résolue en un chapitre, ce qui a accentué mon impression que "l'intrigue Scarlett" n'était présente juste dans le but de pouvoir réintroduire Scarlett dans la vie de Sawyer et donc avoir une "romance" 😕
♡ Pour l'instant, sans aucun doute, Cruz est et reste mon préféré.

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Un troisième tome partagé 😬
Je suis tellement contente d'avoir retrouvé cette famille, malgré le drame sur lequel l'autrice nous à laisser à la fin du tome 2 ! La reine pour vous lâcher une bombe à l'épilogue. Cette fois-ci, c'est au tour de Sawyer de nous raconter son histoire. J'avoue que c'est un des triplés qui m'intriguaient le plus de par sa colère, sa rancoeur et son peu d'estime de lui-même après les drames qui l'ont touché.

Suite à un événement important au sein de la famille WW, Sawyer va devoir reprendre contact avec des fantômes de son passé et affronter ces angoisses. Et bien entendu, il s'agit d'une femme.
Leur romance, même si déjà existante 8 ans auparavant, est trop rapide à mes yeux. On passe d'un Sawyer en colère, à trois lignes plus tard, un homme amoureux et qui pardonne tout et oublie sa rancoeur. J'ai trouvé cela trop facile.

Malgré tout, c'est une super lecture, puisque je suis complètement gaga de cette famille premièrement, ensuite parce qu'on apprend beaucoup sur le clan Westwood et leur origine, et même si j'ai deviné le coupable de tous leurs malheurs dès son apparition dans l'histoire, j'ai adoré cette intrigue. L'autrice a vraiment une plume incroyable.

Le moment fatidique de ma lecture arrive, l'épilogue. Et oui Booksta, si toi-même tu connais cette plume, ou que tu as déjà commencé cette saga, tmtc que c'est à CE moment que notre chère Laura nous lâche LE truc qui va te faire regretter de ne pas avoir la suite sous la main. Et bien que je suis fort surprise de ces dernières pages. Pas de "bombe" âprement dite, mais une belle mise en bouche pour l'arrivée du dernier tome d'ici quelques jours.
Dès le tome 1, j'ai eu du mal avec le personnage de Sawyer et dans ce tome 3, ça s'est légèrement arrangé pour ma part. En revanche, je suis un peu déçu de ce tome, uniquement pour ce qui est de l'intrigue autour de Scarlett. le reste était très bien.☀
💜 Dans la famille Westwood, je voudrais le troisième triplé ! Difficile de passer après mon coup de coeur pour Cruz mais je n'étais pas prête à lâcher l'univers créé par Laura S. Wild. J'ai donc découvert à son tour Sawyer et sa joie de vivre débordante (c'est faux).

💜 Sawyer est le genre d'homme taciturne dont on a terriblement envie de découvrir les secrets. Plutôt discret depuis le début de la sage, on sait juste par ses frères qu'il a vécu une rupture difficile. Durant ce tome, on apprend donc ce qu'il s'est passé avec Scarlett et pourquoi elle a dû disparaître du jour au lendemain. Avant bien sûr de faire son grand come-back lorsque Sawyer récupère son dossier quand son père se retrouve à l'hôpital.

💜 Si j'ai passé un bon moment avec Sawyer et Scarlett, je n'ai pas été follement emballée par leur histoire. J'ai presque même été plus intriguée par la relation Jaxon / Billie que par le retour de Scarlett. Ce qui n'est pas très bon signe on peut se le dire. Mais ce n'est pas un mauvais tome non plus, je crois juste que Cruz était encore bien trop présent dans ma tête pour que je laisse de la place à Sawyer.

💜 Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de savoir ce que me réserve Jaxon !

Lien : https://www.instagram.com/le..