Alors autant vous le dire dès le départ, si la fin du premier tome vous a fait couiner, sachez que le cliffhanger de ce second volume risque de vous faire complètement criser !! Personnellement, je suis sur les dents de ne pas avoir le suivant sous la main : IL ME LE FAUT LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Non mais vraiment !!

Allez revenons-en à nos moutons. Je crois que finalement le titre « Lutter » décrit plutôt bien cette suite. Et ce n'est pas forcément attribué à Lia ou à Robin. Parce qu'effectivement ils vont devoir se battre l'un l'autre pour surmonter l'épreuve qu'ils traversent. Seulement, Chris, Matt, Nina, Taylor et Maria sont tellement liés les uns aux autres que l'intrigue n'a quasiment aucun temps mort. La vie semble porter son coup sur chacun d'eux de manière différente et ils vont tous devoir lutter pour garder la tête haute. Néanmoins, ils s'aiment tous tellement que je suis persuadée qu'ils vont tous s'en sortir quelle que soit l'épreuve.

Il n'empêche que je préfère nettement la dynamique de ce deuxième tome. Même s'il y a une succession de dramas, Laura S. Wild montre que ses personnages évoluent. Certains sont moins impulsifs, plus confiants, plus matures. On ne peut pas nier qu'il y a beaucoup d'amour dans ce groupe, qu'il soit fraternel ou amoureux. le pardon est difficile pour Lia et Robin mais ils s'aiment, c'est évident. Chris a beau être protecteur, Lia maladroite, elle commence à vivre sa propre vie et être moins dépendante de ses Men in Black. Toujours est-il que l'attachement qu'ils se portent tous les trois restent indéfinissable et surtout indestructible. Reste juste à ce que le trio accepte de ne plus jamais en être un parce que c'est définitivement plus le cas.

J'ai vraiment apprécié la progression de l'intrigue, c'est bien plus intéressant et prenant que le précédent. J'appréhende le suivant parce que je pense qu'il va vraiment briser des coeurs. Malgré tout, il me tarde de voir ce que Laura S. Wild nous réserve.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Je sais que le premier tome n'avait pas fait l'unanimité parmi les lectrices mais pour ma part, j'avais adhéré à ce trio d'amis très particuliers et uniques qui avaient tissé un lien indéfectible. Nous retrouvons donc Lia , Matt, Chris pour de nouvelles aventures et pour une reconstruction difficile et douloureuse. Dans le précédent tome, Robin avait fait son apparition et sa place dans le trio n'était pas encore gagné. La chute a été terrible au moment des révélations et la souffrance est désormais très présente dans ce nouveau tome.

Lia Gomes a déjà connu l'horreur dans son adolescence mais elle ne s'attendait sans doute pas à souffrir de nouveau. Si vous n'avez pas encore lu le premier tome Et soudain succomber ( mon avis peut être lu ICI), je vous conseille de ne pas lire ce qui suit car je ne veux pas vous spoiler des éléments de l'intrigue. Lia est donc au plus bas et elle aura beaucoup de mal à se relever de cette nouvelle épreuve. Robin a tout détruit sur son passage et la confiance ne peut plus être de mise. Stella a bien oeuvré dans l'ombre et son but a été atteint. cette dernière n'a d'ailleurs pas dit son dernier mot et elle nous promet de sacrés rebondissements et tracas. Lia doit donc se concentrer sur elle et tenter de vivre à nouveau. Oui dans ce tome, elle survit plus qu'elle ne vit sa vie et on a du mal pour elle. Ses sentiments sont encore très vifs mais ils ont été réduits à néant par les actes de Robin. Ce dernier va tenter de reprendre contact avec elle mais le pardon ne semble pas à porter de main. de nouvelles épreuves attendent donc la jeune femme qui va une fois de plus faire preuve d'un grand courage.

Elle pourra compter sur ses deux amis Chris et Matt qui seront toujours là pour l'épauler. J'adore toujours autant Matt car c'est un personnage attachant qui apporte non seulement de la douceur mais aussi de l'apaisement. Il est plus conciliant que Chris et plus ouvert au dialogue mais attention à ne pas se leurrer car il a beau être plus conciliant, il n'aura pas peur d'en venir aux mains si on touche à ceux qu'il aiment. Bien qu'étant un personnage secondaire, nous avons un peu plus d'informations à son égard et j'ai aimé voir une intrigue se développer autour de lui. Quant à Chris , il reste toujours aussi entier et brut de décoffrage. Ce jeune homme ne connaît toujours pas la demie mesure et va démarrer au quart de tour. Je l'ai trouvé dans un sens égoïste car ce qu'il va demander à Lia est une mission impossible. Je comprends sa démarche et son attachement à Lia mais ce qu'il va faire sera peut être lourd de conséquences. Nous en apprenons plus à son égard et on espère qu'il ouvrira les yeux avant qu'il ne soit trop tard.

Robin Edwards est aussi présent dans ce tome et je n'arrive pas à me défaire de ce sentiment de méfiance à son égard. Je le trouve parfois étouffant et ses réactions sont aussi démesurées. Il ne pense qu'à lui à certains moments et sa jalousie n'a pas lieu d'être. Ses intentions ont été mauvaises à la base et s'il va faire des compromis, je continue de douter de lui et de ses réactions. Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser le plaisir de la découverte mais de nouvelles épreuves vont le concerner lui et Lia mais aussi d'autres personnages. On découvre aussi ses soeurs Taylor et Nina et ces dernières vont elles aussi se faire une petite place dans l'intrigue. Nina est plus jeune donc plus impulsive et je me suis attachée à elle car elle semble plus "fragile" car plus touchée par les événements qui l'entourent et qui la concernent. Quant à Taylor, j'ai hâte d'en découvrir plus à son sujet car elle est très prometteuse. N'oublions pas non plus Maria qui va apporter son lot de rebondissements aussi et que j'aime de plus en plus.

Bref, Laura S Wild continue de me rendre accro à sa saga et ce nouveau tome démarre certes doucement mais se conclue sur les chapeaux de roues. Je n'en reviens toujours pas de cette fin et ma patience va être mise à rude épreuve pour découvrir le tome 3. Je me suis attachée encore plus à tous les personnages et j'ai apprécié le fait que les personnages secondaires prennent de l'ampleur dans ce nouveau tome.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Si j'ai fini ma lecture du tome 1 bouche bée, la fin du tome 2 m'a causé des palpitations cardiaques. Chaque fois que je me demandais ce que Laura S. Wild nous réservais pour la suite, elle arrive à introduire un rebondissement que l'on voit rarement venir. Robin, Lia, Chris, Matt et leur entourage n'ont pas de répit dans cette suite.

SPOILERS. La fin du tome 1 ne laissait aucun espoir de réconciliations à nos deux héros. Ce nouveau tome porte bien son nom. Lia et Robin vont devoir lutter. Lia mènera son combat contre elle-même pour ne pas retomber dans les bras de celui qui l'a trahie. Robin devra se battre pour récupérer celle qu'il aime et surtout regagner sa confiance. La relation fusionnelle entre Chris et Lia vacille et d'autres bouleversements viendront pimenter la vie de la galerie de personnages créée par Laura S. Wild. FIN SPOILERS.

J'ai adoré Et puis soudain lutter. L'auteure a su trouver la bonne recette pour nous offrir une romance qui ne s'essouffle pas. Elle y conjugue l'amour dans toutes ses formes et les liens qui unissent nos personnages transcendent même la notion d'amour. La relation entre Lia et Chris peut paraître malsaine, une sorte d'amitié amoureuse mais moi je la trouve magnifique. le lien entre ces deux-là est tellement fort qu'il est papable au fil des pages.

J'ai ressenti beaucoup d'émotions différentes en lisant ce tome. Je me suis profondément attachée aux personnages que l'auteure a su rendre uniques. Chacun sa personnalité, son histoire et c'est cela qui les rend si vivants. Ajoutons à cela que cette suite est addictive, un véritable page-turner. Au vu de la fin, Laura S. Wild nous réserve bien des surprises. Je suis curieuse et surtout impatiente de voir comment cette histoire va évoluer.

Et puis soudain lutter est une excellente suite dont la fin m'a donné des palpitations cardiaque. Laura S. Wild nous offre un sacré cocktail d'amour, d'amitié et de rebondissements à gogo. Un page turner addictif qui ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer. Une série qui est en train se se transformer en coup de coeur si elle continue sur cette lancée. À découvrir.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Lia pensait avoir enfin le droit au bonheur, elle était heureuse et amoureuse de Robin mais ce dernier l'a trahie de la pire des façons…
Alors elle tente de se reconstruire avec l'aide de Chris et Matt, mais comment réparer un coeur brisé ? Comment arrêter d'aimer Robin ? Et si cette histoire changeait sa vie radicalement ?

Ce tome est plus sombre que le précédent, Lia est malheureuse et n'arrive pas à oublier Robin malgré tout le mal qu'il lui a fait. En même temps on découvre un Chris bien plus stressé que d'habitude et qui se bat contre ses vieux démons.
Le trio est plus fragile dans ce tome, Robin a mis l'amitié des trois héros à rude épreuve … Pourront-ils surmonter cela ?
J'ai beaucoup aimé ce tome, j'avais hâte de savoir ce qui allait arriver à nos personnages, on déteste Robin pour ce qu'il a osé faire et pourtant l'auteure arrive à nous le rendre à nouveau sympathique ! On ressent toute la peine de Lia et on a envie qu'elle retrouve le sourire. Beaucoup de disputes de déchirements dans ce deuxième opus qui m'ont parfois arraché une larme ! Il est plus triste mais on découvre encore mieux nos personnages, leurs démons, leurs envies …
Il est aussi plus beau, Chris Matt et Lia mûrissent et font leur propres choix ! Je l'ai lu super rapidement je n'arrivais pas à le lâcher ! Et la fin … mais quelle fin ! Je suis super frustrée parce que je dois attendre avant de lire la suite … ! L'auteure joue avec nos nerfs !!
Je vous l'avais dis je sentais que ça allait être une de mes séries préférées et c'est pour l'instant le cas ! J'ai hâte de lire la suite ! J'aime l'histoire qui diffère des autres, cette amitié improbable le sale caractère des héros !
C'est une série coup de coeur pour moi !
Lien : https://lectureenfamille.blo..
Je viens tout juste de finir ma lecture et c'est la chair de poule sur les bras et le coeur qui palpite que j'écris cet avis encore sous le coup des dernières émotions qui m'ont traversé. C'est sur un cliffhanger énorme que se termine ce tome et autant vous dire que je ne sais pas si je dois aimer l'auteure pour ce qu'elle a fait ou la détester de finir aussi violemment.

J'étais pourtant un peu sceptique en commençant cet opus, surtout après mon ressenti mitigé sur son prédécesseur, mais là, on change de niveau et c'est vraiment la boule au ventre que je tourne cette dernière page abandonnant notre couple dans un état critique.

Nous avions laissé Lia et Robin dans une situation catastrophique et je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à les voir faire face à leurs peurs réciproques. Ils ont beaucoup de mal à panser leurs blessures et se retrouvent les coeurs et les corps brisés par leurs erreurs. Ce qui est pourtant fantastique c'est qu'à aucun moment le lecteur ne peut douter de l'amour qu'ils se portent. Chaque affrontement, chaque regard, chaque dispute ne font que mettre en lumière la puissance de leurs sentiments.

Lia et Robin semblent pourtant pris dans un cercle vicieux, une sorte de situation sans issue qui les anéanties un peu plus à chaque jour qui passe. le chemin est long, le pardon dur à trouver, mais j'aime l'espoir qui ressort de cette histoire et cette pensée que peu importe les obstacles lorsque l'on trouve la bonne personne rien n'est impossible.

Énormément de choses se passent une fois encore dans ce roman et chaque révélation s'imbrique avec la précédente, de sorte, que je ne peux en aucun cas vous révéler ce qu'il s'y passe. Les sentiments changent, évoluent et parfois blessent violemment. le moindre indice vous mettrez donc sur la voie et vous reconnaîtrez que ce serait bien dommage. Sachez simplement qu'une multitude de rebondissements permet de rester accrocher à l'histoire et qu'on se laisse très facilement transporter par ses émotions.

Et puis soudain….Lutter est un tome qui m'a convaincue. En effet, les désagréments éprouvés lors du précédent opus m'ont semblé beaucoup moins présents. La relation paraît plus authentique bien que toujours complexe et je trouve que le récit à plusieurs voix apporte une vraie dynamique à l'ensemble.

Il faut à présent patienter un mois pour savoir ce qu'il en est, mais une chose est sûre : plus rien ne sera jamais comme avant.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Waouh ! Laura S Wild nous a encore concocté un tome explosif pour nos nerfs.

L'auteur ne nous ménage pas dans cet opus : que de tension autour de Lia et Robin. de plus, elle entremêle les histoires des amis de Lia à celle de cette dernière et nous donne envie d'en savoir plus sur Maria, Nina, Taylor, Chris et Matt. On a envie de rentrer dans l'intimité de tous les personnages secondaires. du coup, on est frustré par certains points : de la bonne frustration !

On est tout aussi frustré, énervé par certains points de l'intrigue principale. Laura S Wild ne laisse pas Robin et Lia vivre leur vie comme un long fleuve tranquille. Elle n'arrête pas de leur imposer des épreuves qui nous tiennent en haleine.

Le final donne envie de jeter le livre par la fenêtre : vivement le tome 3.
Attendre la suite va être difficile 😉.
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
Après la fin du tome 1, je me demandais comment Laura S. Wild pourrait jouer encore plus avec nos nerfs et nos émotions. J'étais bien loin de m'imaginer ce qu'elle aller nous réserver !

L'histoire reprend exactement où nous nous étions arrêtés. Lia a découvert la trahison de Robin et l'a quitté sans lui laisser la moindre chance de s'expliquer… et je la comprends !

La vie va devenir très difficile pour elle mais aussi pour ses deux meilleurs amis Chris et Matt qui vous tout faire pour essayer de lui redonner le goût de vivre, bien que cela semble compliqué.

On a aussi plusieurs chapitres du point de vue de Robin et j'ai beaucoup aimé pouvoir connaître ses pensées et ce qu'il ressentait après les derniers événements. Parce que même si ce n'est pas la première victime, je suis convaincue qu'il regrette profondément ce qu'il a fait.

De nombreuses révélations vont arriver au fil des pages et je me demande vraiment comment l'auteure a pu autant torturer ses personnages qui ne méritent pas tous ces tracas… Les personnages sont toujours aussi attachants, même les personnages secondaires comme Maria, l'assistante de Lia, Nina et Taylor, les soeurs de Robin et les quelques nouveaux arrivants.

Je ne vous en dirai pas plus, l'histoire vaut bien trop le coup d'être lue pour que je vous spoile. J'espère vraiment que vous prendrez le temps de découvrir cette série !

Un second tome aussi bon que le premier avec un épilogue qui nous laisse sur un cliffhanger insoutenable ! L'attente sera très longue en attendant de pouvoir lire le tome 3 qui sortira le 8 novembre en librairie ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..