Lia a été trahie par Robin, l'homme dont elle est tombée éperdument amoureuse. Elle doit se remettre de cette rupture mais c'est difficile, Robin était devenu le centre de son univers. Heureusement, elle peut compter sur ses deux meilleurs amis, Chris et Matt, qui feront tout pour la maintenir éloignée de Robin. Mais peut-elle réellement vivre sans lui ?

J'ai préféré ce second tome au premier. On ne s'ennuie pas un seul instant. On se demande si Lia va pouvoir pardonner à Robin et ce que ce dernier va faire pour la reconquérir. J'ai aimé voir tous les personnages évoluer malgré que j'ai toujours du mal avec Chris, je le trouve beaucoup trop collant avec Lia. Et la fin m'a complètement surprise... l'auteur nous laisse sur un drame. Je vais m'empresser de commander la suite.
J'ai une nouvelle fois adoré ce nouveau tome, j'ai adoré retrouver Lia, Robin, Chris, Matt et les autres.

J'appréhendais la manière dont aller être mis en avant le couple Lia/Robin, et la trahison de celui-ci. Finalement, cela a été vraiment bien amené et la tournure que l'histoire a pris m'a beaucoup plu.
En apprendre beaucoup plus sur les personnages secondaires comme Maria ou encore les soeurs Edwards, a amené le lecteur à découvrir un nouveau pan de l'histoire et l'on s'intéresse également à d'autres personnages.

La fin est vraiment amenée pour nous achever, tout est beau et finalement bam ! Retournement de situation, et une fin absolument dingue, qui nous donne envie d'ouvrir le tome 3 dans la foulée.
J'avais beaucoup aimé le premier tome et j'ai commencé le deuxième quasiment dans la foulée. J'ai bien aimé l'histoire, même si quelque petit détails m'ont paru long, et certaines réflexions répétitives de la part de nos protagonistes.

J'ai adorée retrouver la petite bande Lia Matt Chris (même si ce dernier me tape sur le système par moment avec son instinct surprotecteur) Robin Taylor et Nina.
Dans ce tome, nous avons plusieurs points de vue, ce qui nous permet de comprendre les personnages. Les réactions de Robin face aux idylles de ses soeurs étaient assez amusantes pour moi. Il n'arrivera pas à s'imposer, mais il est quand même très peiné.

Le personnage de Maria est juste adorable, j'adore cette fille. Elle prend une place dans ce tome qui pour ma part me convient, j'adore sa façon de parler et ses réflexions pour botter les fesses de Lia.

La fin est juste arrrgh. Je n'ai pas les mots pour la décrire. Je vous conseille fortement d'avoir le tome 3 sous la main, c'est compliqué sinon je pense d'attendre. Perso, j'étais bien contente de l'avoir.

Ce tome était à la hauteur de mes attentes, je suis passée par toutes les émotions. J'ai vraiment ADORÉE ce deuxième tome.

Hâte de lire le troisième
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Risque de spoil dans le résumé de l'histoire !

Mon résumé de l'histoire :
Lia était enfin heureuse, elle pensait avoir trouvé l'amour mais tout vole en éclat. Toujours en compagnie de Matt et Chris, elle essaye de s'en sortir tant bien que mal. Déprimée et effondrée elle va devoir lutter contre ses démons. Elle est complètement perdue et même si Matt et Chris sont là pour elle, ils ont un avis bien tranché et ne sont pas d'une grande aide par moment.
Robin va-t-il pouvoir s'expliquer ?

Mon avis :
Le sujet principal dans ce deuxième tome est le pardon. Pardonner Robin ? Pardonner ses deux meilleurs amis pour leurs réflexions ? Est-ce que Robin mérite d'avoir une deuxième chance ? Lia doit se battre et je dois dire que j'ai tant adoré tous les personnages dans ce tome ! Je suis tombée sous le charme de Robin, j'adore Maria bref j'adore tout, tout simplement.

L'intrigue est encore une fois présente, il y a autant énormément d'évènements et énormément de rebondissements ! Tout est important, tout est bien construit, tout est fait pour nous tenir jusqu'à la fin.

Conclusion :
Dans ce deuxième tome je suis tombée sous le charme de Robin et je me suis encore plus attachée aux autres personnages. Encore une fois la fin m'a laissée sans voix, impossible de m'arrêter là. C'est une histoire addictive qui nous tient en haleine ! Un vrai coup de coeur encore une fois.
C'est bien connu, quand tout va bien, les emmerdes ne sont pas loin !

Lia va le découvrir à ses dépens !

Entre amitié, amour, haine, peur et souffrance...

Laura S Wild nous entraîne dans son roman plein de suspense !
Ce tome est imprégné d'émotions fortes et de combativité. Une lecture poignante et bouleversante qui met à mal les relations à force de détresse pour mieux les renforcer à force de loyauté et de détermination.

Lia est au fond du trou. Transie de douleur face à la trahison qui a été mise à jour, dont elle est la principale cible, elle se sent vide, démunie et seule plus que jamais. Elle était, est toujours, follement amoureuse de cet homme qu'il l'a humilié mais ne peut plus, ne veut plus le voir, Robin.
Elle, qui a mis en péril ses deux relations amicales primordiales à l'équilibre de sa vie pour intégrer un étranger à ce trio inviolable, ne supporte plus ce sentiment d'impuissance qu'elle ressent face à son manque en total contradiction avec sa colère, sa haine, sa tristesse face à la situation.
Elle peut toujours compter sur Matt et Chris, ses protecteurs, ses frères de coeur, ses amis loyaux toujours là pour elle quelque soit les circonstances. Mais aussi sur Maria, sa meilleure amie et assistante ainsi que sur Nina et Taylor, à sa plus grande surprise, les soeurs de Robin.
Elle tente de remonter doucement la pente, et y parvient partiellement, grâce au soutien sans faille de ses acolytes de toujours mais les mois passent et son manque s'accroît, sa souffrance ne tarit pas et Robin ne cesse de la contacter persuader de pouvoir la reconquérir.
C'est une femme que la vie n'épargne pas mais qui arrive à se relever face aux épreuves, la tête haute, notamment grâce à sa relation privilégié avec Chris et son amitié fusionnelle avec Matt. Elle est aussi impulsive que douce, égoïste mais profondément dévouée à ses amis, déterminée mais faible sans la moitié de son âme. Je n'avais qu'une envie la sortir de là, la réconforter, la câliner jusqu'à ce que la tempête soit passée.

Robin a fais la plus grosse bêtise de sa vie. Ce qui devait être une affaire classée, un tremplin destiné à l'enrichir se retourne contre lui quand les sentiments s'en mêle. Mais il n'a pas eu le temps de pouvoir réparer ses torts que la trahison, la manipulation, la supercherie est révélée de la plus vil des façons. Stella est une garce et ses agissements ne feront que le mettre à jour et les conséquences seront désastreuses pour ces victimes comme pour elle.
Il touche le fond, désespérément amoureux, mais comprend parfaitement la situation. Il ne s'avoue pas vaincu pour autant et il passera sa vie entière, s'il le faut, pour se faire pardonner et prouver à Lia qu'elle est la femme de sa vie, son âme soeur.
Il sait qu'il devra être déterminé, volontaire et particulièrement tenace pour arriver à ses fins.
C'est un homme qui a fait des erreurs mais qui veut se racheter. Il est impulsif, possessif, jaloux, dominant et caractériel mais profondément gentil, dévoué et sensible.
Il sait qu'il devra montrer patte blanche pour retrouver sa belle mais qu'il devra également refranchir une barrière de sécurité plus que déterminée à l'éloigner loin de leur amie qui a déjà beaucoup trop souffert.
Le monde est contre lui mais l'amour donne des ailes et le courage nécessaire pour se battre.

L'amour peut faire des miracles et quand deux personnes sont destinées l'une à l'autre, ils finiront par se retrouver malgré les souffrances.
Lia ne peut pas se passer de son âme soeur amoureuse, elle décide de laisser une seconde chance à cet homme désespéré, mais en prenant le temps de retrouver confiance en elle et en lui.
Robin redouble d'efforts et prône la transparence afin de pouvoir retrouver la complicité et l'amour de la femme avec laquelle il a vécu une vie rêvée pendant quelques semaines.
Mais ces retrouvailles sont très mal vécu par Chris, et l'amitié qui le relie à Lia est mise à mal très sérieusement.
Les vieux démons resurgissent de tous les côtés et la vie paisible avant Robin devient chaotique au possible et nous mènent de rebondissements en surprises, en découvertes plus surprenantes les unes que les autres.

Entre amitiés, amours, trahisons, abandons, loyauté, confiance et vérités, nous vivons cette suite en apnée, priant pour qu'un happy end s'installe enfin.
Mais la vie est une chienne qui adore jouer et malheureusement notre bande d'amis, qu'on aime déjà de tout notre coeur, en fera les frais à plus d'un titre.

Si vous hésitiez à vous lancer dans cette aventure livresque, je ne peux que vous encourager à découvrir cette histoire au plus vite.
Mon coup de coeur, mon coup d'âme est confirmé ❤️❤️❤️.
Laura S. Wild a su profondément me toucher avec son histoire, ses mots, ses sentiments ambivalents et contradictoires que j'ai ressenti depuis le début de ma lecture.
Mais dieu cette fin est juste une torture !!! 😱😱😱 Vite vite vite la suite 😍
Ce deuxième tome est encore mieux que le premier. Il y a beaucoup de rebondissement, on a vraiment envie de découvrir l'univers ! Les personnages sont vraiment attachants, on a l'impression de vivre avec eux. J'ai hâte de voir les prochains tomes !
L'histoire du tome deux commence quelques jours après la fin du tome un.
Comme pour le premier, j'ai adoré cette suite, qu'on devine par la force des choses au sujet de leur histoire de couple mais où on ne se doute pas le moins du monde de tout ce qui se passe autour! Un livre génial!
Ce 2ème tome est une tornade vraiment ! Et cette fin ?
J'ai adoré ce 2ème tome même s'il y a quelques passages qui m'ont fortement énervée. Matt et Chris je les aime trop ! Ils sont tellement mignon ! Robin et Lia sont un peu comme chien et chat mais ils s'aiment et ça se voit.
Maria, Nina, Taylor je les aime beaucoup, elles me font rire ! J'ai hâte de savoir la suite !
Pourquoi « LUTTER » ? Sérieusement !!

Lecteurs, sachez que c'est peine perdue !

Si Lia lutte pour remonter la pente et apaiser son coeur reduit en miettes après la trahison de Robin, si elle tente tant bien que mal de l'oublier, d'annihiler son odeur et les souvenirs d'eux qui la hantent jour après jour, nuit après nuit, vous et moi, nous « succomberons » une nouvelle fois au charme, à la douceur, à la spontanéité, à la fraîcheur et à la sensibilité de la plume de Laura S, Wild.

Pour ma part, je plaide coupable: j'ai succombé (encore) et c'était génialissime !! Pour la seconde fois, je me suis laissée aspirer corps, coeur et âme dans le tourbillon livresque de Laura S. Wild. Dès les premières pages, j'ai été aspirée dans la trame. Il faut dire que j'attendais ce second tome avec une immense impatiente, pire que ma fille de 6 ans le jour de Noël. Et que vous dire, à part qu'il nous replonge directement dans la continuité du 1er tome et que ce n'est que plaisir à lire. Les pages défilent à une vitesse fulgurante et avec beaucoup d'aisance. C'est une lecture touchante et chaleureuse de celle qui nous plonge dans une bulle de bonheur et d'insouciance où le temps s'arrête de tourner et qui nous laisse complètement accro.

Alors voilà, j'ai adoré ce second volet de la saga 《Et puis soudain…》. Je vénère l'auteure, autant que je la deteste. J'ai carrément adoré !! Oui, je me répète mais c'est une tuerie !! C'est une romance comme je les aime avec des personnages de caractères et attachants, avec un récit prenant, touchant et addictif. Avec cette suite, l'auteur m'a charmée, seduite, ensorcelée. Elle est incontestablement la petite princesse de la new romance française mais aussi la reine du cliffhanger de malade qui vous donne envie de hurler de frustration. Vite le tome 3 !!! C'est inhumain de nous laisser comme ça.

Je ne vais pas vous raconter des pans de l'intrigue comme habituellement car c'est une véritable suite et ça risquerait de spoiler ceux qui n'ont pas encore lu ni le premier, ni le second tome. Et puis, le résumé en révèle déjà bien assez.

Je vais simplement vous dire de foncer et de savourer cette romance. Pourquoi me direz-vous ?

Parce que c'est une histoire transcendante, une romance pleine de tendresse et riche en rebondissements qui vous sortira du schéma traditionnel qu'on ne connaît que trop bien. Laura S. Wild vous propose du renouveau et elle le fait divinement bien, tout en finesse et en subtilité avec charme et rigueur. Elle nous invite au coeur de son récit et ne nous laisse pas d'autres choix que de succomber à l'attraction de sa plume mêlée à son intrigue riche en émotions et forte de péripéties. Elle a réalisé le cocktail romanesque parfait: amour, drame, passion, trahison, secrets, et plein de bonnes choses qui pétillent. J'adore, j'adore, j'adore !!!!