Le second tome se compose de tous les clichés de la romance que l'auteur a assemblé pour en faire un melting-pot de drame. Je n'ai pas spécialement apprécié la lecture même si j'ai vraiment essayé de m'accrocher aux personnages. le trio me dérange et leur possessivité est toxique. Les relations de ces livres ne sont pas saines et sont pourtant banalisées.
Une romance comme je les aime : pleine d'émotion, d'amour, d'humour et de rebondissements ! Il m'aura fallu moins de quinze jours pour lire cette saga. L'histoire est vraiment addictive et les nombreux rebondissements (même s'ils sont parfois prévisibles) rendent la lecture très prenante. Je me suis attachée aux personnages et leurs histoires. Même si le tome 4 vient parfaitement clôturer la saga, j'aurais aimé un cinquième tome juste pour continuer à découvrir les aventures de ce groupe d'amis.
J'ai une nouvelle fois adoré ce nouveau tome, j'ai adoré retrouver Lia, Robin, Chris, Matt et les autres.

J'appréhendais la manière dont aller être mis en avant le couple Lia/Robin, et la trahison de celui-ci. Finalement, cela a été vraiment bien amené et la tournure que l'histoire a pris m'a beaucoup plu.
En apprendre beaucoup plus sur les personnages secondaires comme Maria ou encore les soeurs Edwards, a amené le lecteur à découvrir un nouveau pan de l'histoire et l'on s'intéresse également à d'autres personnages.

La fin est vraiment amenée pour nous achever, tout est beau et finalement bam ! Retournement de situation, et une fin absolument dingue, qui nous donne envie d'ouvrir le tome 3 dans la foulée.
Ce deuxième tome est encore mieux que le premier. Il y a beaucoup de rebondissement, on a vraiment envie de découvrir l'univers ! Les personnages sont vraiment attachants, on a l'impression de vivre avec eux. J'ai hâte de voir les prochains tomes !
Après nous avoir laisser à la fin du tome 1 sur leur rupture j'avais hâte de lire la suite, on peut voir que Robin tient énormément à Lia, ils ne peuvent pas ce passer l'un de l'autre Robin fait donc tout pour la reconquérir et se faire pardonner et je trouve que c'est ça le vrai amour, hâte de lire la suite.
L'histoire du tome deux commence quelques jours après la fin du tome un.
Comme pour le premier, j'ai adoré cette suite, qu'on devine par la force des choses au sujet de leur histoire de couple mais où on ne se doute pas le moins du monde de tout ce qui se passe autour! Un livre génial!
Ce 2ème tome est une tornade vraiment ! Et cette fin ?
J'ai adoré ce 2ème tome même s'il y a quelques passages qui m'ont fortement énervée. Matt et Chris je les aime trop ! Ils sont tellement mignon ! Robin et Lia sont un peu comme chien et chat mais ils s'aiment et ça se voit.
Maria, Nina, Taylor je les aime beaucoup, elles me font rire ! J'ai hâte de savoir la suite !
J'avais beaucoup aimé le premier tome et j'ai commencé le deuxième quasiment dans la foulée. J'ai bien aimé l'histoire, même si quelque petit détails m'ont paru long, et certaines réflexions répétitives de la part de nos protagonistes.

J'ai adorée retrouver la petite bande Lia Matt Chris (même si ce dernier me tape sur le système par moment avec son instinct surprotecteur) Robin Taylor et Nina.
Dans ce tome, nous avons plusieurs points de vue, ce qui nous permet de comprendre les personnages. Les réactions de Robin face aux idylles de ses soeurs étaient assez amusantes pour moi. Il n'arrivera pas à s'imposer, mais il est quand même très peiné.

Le personnage de Maria est juste adorable, j'adore cette fille. Elle prend une place dans ce tome qui pour ma part me convient, j'adore sa façon de parler et ses réflexions pour botter les fesses de Lia.

La fin est juste arrrgh. Je n'ai pas les mots pour la décrire. Je vous conseille fortement d'avoir le tome 3 sous la main, c'est compliqué sinon je pense d'attendre. Perso, j'étais bien contente de l'avoir.

Ce tome était à la hauteur de mes attentes, je suis passée par toutes les émotions. J'ai vraiment ADORÉE ce deuxième tome.

Hâte de lire le troisième
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Risque de spoil dans le résumé de l'histoire !

Mon résumé de l'histoire :
Lia était enfin heureuse, elle pensait avoir trouvé l'amour mais tout vole en éclat. Toujours en compagnie de Matt et Chris, elle essaye de s'en sortir tant bien que mal. Déprimée et effondrée elle va devoir lutter contre ses démons. Elle est complètement perdue et même si Matt et Chris sont là pour elle, ils ont un avis bien tranché et ne sont pas d'une grande aide par moment.
Robin va-t-il pouvoir s'expliquer ?

Mon avis :
Le sujet principal dans ce deuxième tome est le pardon. Pardonner Robin ? Pardonner ses deux meilleurs amis pour leurs réflexions ? Est-ce que Robin mérite d'avoir une deuxième chance ? Lia doit se battre et je dois dire que j'ai tant adoré tous les personnages dans ce tome ! Je suis tombée sous le charme de Robin, j'adore Maria bref j'adore tout, tout simplement.

L'intrigue est encore une fois présente, il y a autant énormément d'évènements et énormément de rebondissements ! Tout est important, tout est bien construit, tout est fait pour nous tenir jusqu'à la fin.

Conclusion :
Dans ce deuxième tome je suis tombée sous le charme de Robin et je me suis encore plus attachée aux autres personnages. Encore une fois la fin m'a laissée sans voix, impossible de m'arrêter là. C'est une histoire addictive qui nous tient en haleine ! Un vrai coup de coeur encore une fois.
Ceux qui me connaissent, savent que je suis une grande fan des romances de Laura S.Wild, je ne pouvais donc pas passer à côté de la suite de sa saga « Et puis soudain » qui réunis amour, galère & amitié !

Ici nous allons retrouver Lia qui après toutes les révélations du tome 1 se retrouve complètement retourné & perdue.. Reprendre sa vie là où elle l'avait laissé devient de plus en plus compliqué surtout quand son coeur lui rappelle inlassablement tout ce qu'elle a vécu avec Robin ..

Si Lia a été particulièrement touché, tous ceux qui gravitent autour d'elle vont également pâtir de la situation, à commencer par Chris qui va devenir de plus en plus ambiguë & protecteur, un comportement qui va petit à petit « étouffer » notre héroïne et lui rendre certains de ses choix difficiles ..

Si j'ai aimé la tournure qu'a pris l'histoire, j'ai cependant eu énormément de mal avec le comportement puéril & possessif de Chris & Robin qui durant les 3/4 du livre se sont livrés à un véritable combat de coq, obligeant notre douce Lia à devoir choisir entre son amitié pour le beau blond ou son amour pour le beau brun ..

Concernant la thématique nous serons toujours sur une romance mi-dramatique mi-romantique avec de nombreux retournements de situations qui vont venir ponctuer l'histoire et lui donner davantage de profondeur.

Ce que j'ai préféré ? L'amitié inconditionnelle qui règne au sein de notre trio et ce malgré les épreuves qu'ils ont & qu'ils vont traverser, ils veillent tous les uns sur les autres, tel de véritable frères & soeur !

« Il y a les amis, il y a la famille, et puis il y a les amis qui deviennent la famille »

Il est pour moi difficile de vous en dire plus sans prendre le risque de vous spoiler, je m'arrêterais donc ici en rajoutant cependant de bien vous accrocher car l'histoire est encore loin d'être terminée !

Affaire à suivre ..