Critique de ambrine8

La nouvelle du millionaire modèle n'est pas mal du tout elle nous raconte l'histoire de Hughie ,le personnage principal à l'allure charmante mais sans un seul sous sur lui ,Il aimait Laura et reciproquement ,Laura etait la fille d'un colonel en retraite celui ci exigéait 10000 livres pour le mariage avec sa fille ,Un matin alors qu'il se dirigait pour aller voir Laura , il passa dire bonjour à son amie qui etait peintre et qui etait justement en train de realiser un nouveau tableau avec un mendiant c'etait un viellard à l'allure loin d'etre noble, Hughie ayant eu de la peine pour ce pauvre mendiant lui donna quelques sous,,, ce mendiant n'est pas forcement la personne que l'on pense ,J'ai bien aimé cette histoire car elle est est tres originale et très captivante;elle donne une bonne morale au lecteur ,malgrés les differents points de vue des personnages ,Pour finir je recommande ce livre à tout lecteur ,car il est assez cour et facile à lire .