Citations sur Te succomber (59)

Chaque mot qui s'échappe de ses lèvres est comme une poésie, une chanson rythmée par le va-et-vient de nos corps enlacés.
Il n'y a ni début, ni fin, ni lui, ni moi, il n'y a que nous, que la perfection, celle de nos âmes et de nos corps qui fusionnent dans l'ivresse du plaisir.
- Ce n'était pas le but. Je voulais juste que tu arrêtes de te faire mal.
- Ça aide...
- Non, ça n'aide pas. Ça éloigne juste temporairement. Comme l'alcool.
Ce livre est tout simplement surprenant, mes larmes ont coulés tellement j'étais dans le livre. Une histoire étonnante qui pourrait être mal prise, vu que la jeune fille passe d'un frère à l'autre. Mais en lisant l'histoire on comprends pourquoi elle tombe sous le charme du frère. Une très belle histoire et un livre que je relirais très bientôt !!
« – Ça, c’est une histoire pour un autre soir, et elle a un prix.
Elle se tend.
– Un prix ?
– Celui de ton histoire à toi.
Elle soupire de soulagement.
– Tu la connais, cette histoire.
– Pas entièrement. Pas les détails profonds, la merde tapie dans l’obscurité des ombres de ton cœur.
– Personne ne connaît ça. »
On est horrible au lycée.
L'homme est un loup pour l'homme, etc.
Je suis beaucoup de choses, fée Clochette, mais la gentillesse ne fait pas partie de mes qualités.
La douleur pour remplacer la douleur.
Je ne peux pas la réparer. Ça, je le sais aussi. Je ne vais pas essayer. J'ai couché avec trop de filles bien intentionnées qui pensaient qu'elles pouvaient me réparer.