Harlequin (01/09/2018)
Face au regard dur de Matias Rivero, Sophie frémit. Parce qu’elle a eu le malheur d’emboutir sa luxueuse voiture, la voilà endettée vis-à-vis de lui. Mortifiée, elle n’a d’autre choix que d’accepter de mettre ses compétences de restauratrice au service de l’impitoyable homme d’affaires, lors d’une soirée mondaine qu’il organise dans sa propriété anglaise. Une relation orageuse qui devient vite voluptueuse. Mais, tandis qu’elle succombe à la séduction de Matias, Soph... >Voir plus
Que lire après Séduite par vengeanceVoir plus
Malcolm le sulfureux, tome 1 par Evans

Orion (romance)

Battista Tarantini

3.69★ (569)

2 tomes

Et on termine ce recueil de trois livres par "Séduite par vengeance" qui se révèle être la meilleur romance, selon moi. Entre vengeance, désir palpable, abandon total, trahison, passion. Un cocktail d'émotions qu'on nous livre ! Certes le déroulement est prévisible, l'issue est jouée d'avance mais ça se laisse lire. Les scènes d'intimité sont descriptives à souhait, il y a une belle plume. L'osmose entre Matias et Emma est d'une évidence et ce, dès leur première rencontre. Toujours une petite chute et un happy ending dont on se doute toujours avec Harlequin.

Video de Cathy Williams (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cathy Williams
Who doesn't love a fairy tale romance? Heather from Bookables is here to share her favorite Cinderella reads. Make sure you share some of your fairy tale inspired books in the comments below!
Booktables: https://www.youtube.com/user/Bookables
In this video: Claiming His Bollywood Cinderella by Tara Pammi https://www.harlequin.com/shop/books/9781488068751_claiming-his-bollywood-cinderella.html
If the Shoe Fits by Julie Murphy https://www.goodreads.com/book/show/58826750-if-the-shoe-fits?ac=1&from_search=true&qid=2JXA1rhEWi&rank=1
Secrets of Cinderella's Awakening by Sharon Kendrick https://www.harlequin.com/shop/books/9780369706836_secrets-of-cinderellas-awakening.html
A Princess in Theory by Alyssa Cole https://www.goodreads.com/book/show/35271238-a-princess-in-theory?from_search=true&from_srp=true&qid=bLHDJz6R5q&rank=1
If the Boot Fits by Rebekah Weatherspoon https://www.goodreads.com/book/show/53410379-if-the-boot-fits?ac=1&from_search=true&qid=4XGCKBSoTu&rank=1
Claiming His Cinderella Secretary by Cathy Williams https://www.harlequin.com/shop/books/9780369706942_claiming-his-cinderella-secretary.html
***