Citations sur Une femme nommée Moïse (8)

Quoiqu'il en soit, j'ai toujours considéré l'art d'écrire comme l'occupation la plus solitaire, la mort mise à part.
Qu’est-ce que la vie, sinon le souvenir de culs et de cons que l’on a pénétrés ?
La libido est dans l’inconscient, qui dépend du thalamus, qui se trouve dans la partie postérieure du cerveau, ce qui me ramène à mes classes de géographie à Thelma dans l’Alabama et au triste mais amical souvenir de Miss Florida Damestre professeur de géographie.
A Thelma (Alabama) nous avions de l’eau courante chaude toute la nuit ; il m’arrivait de me glisser dans la salle de bains. Je faisais couler le robinet et me savonnais la queue ; puis je la poussais en cadence entre les paumes de mes mains jointes jusqu’au moment où j’éjaculais, cuisses serrées sur un coin de lavabo.

Habitude nocturne solitaire, délicieuse giclée dans la tuyauterie d’un lavabo de la semence originelle qui, dans mon cas, ne convient pas à une descendance.
Merveilleuse nuit de plaisir. J’ai eu dix biroutes et pris les huit plus grosses dans le cul. » Cette inscription était signée : « Le Gros Cul de Black Bay.
Il recueillit dans le creux de ses mains mon pipi, puis s’en frotta le visage comme d’une lotion après-rasage – et, oui, ce fut une note d’intimité que moi, son ainé de plus de dix ans, non natif de la terre à bestiaux du Texas, je me suis senti obligé de consigner.
Battement de la pendule, battement du cœur: on ne désire entendre ni l'un ni l'autre, mais on se fie toujours à leur durée avec vous, car autrement on s'arrêterait aussi.