Critique de akhesa

Je me suis delectee de cette oeuvre.L'auteur est parvenu a me plonger au coeur du siege de malte comme si je m'y trouvais vraiment;Cet ouvrage ne decrit pas une guerre medievale propre;ici sont decrits des combats sanguinaires,ou l'on decoupe de l'homme,avec cerise sur le gateau,l'effet scatologique des excrements et du vomi dans lequel les combattants finissent par se vautrer;A cette epoque,la bataille devait etre remportee avec son lot de sang et de corps a corps;Ce livre est epique et tellement bien ecrit.L'auteur ne neglige rien,ni le pire,ni le meilleur.Le pire etant cette cruaute qu'il nous livre sans concession;le meilleur etant la chevalerie teintee d'honneur et une grande epopee sentimentale.
Les personnages sont tres attachants,et tout au long des combats,on espere que les issues seront victorieuses pour eux.Malgre les cruautes et les dechirements vecus par Tannhauser,la vie vaut la peine d'etre vecue
Je vous souhaite une bonne lecture et je recommande cet ouvrage