Un bon roman, fort en émotion et très vrai. On ressent le discernement de l'auteure ce qui nous permet de facilement nous identifier aux différents personnages et relations amoureuses.
Le point fort de ce livre, est l'identité marquée de chacun. Bien qu'évidemment charmée par le personnage principal, j'ai bien aimé Miranda qui derrière sa superficialité cache d'inavouables faiblesses.
Son point faible : un dénouement prévisible.
Dès les 100 premières pages, j'ai décrypté la nature des sentiments de Carl. Cependant, une jolie morale et une magnifique fin permet à ce livre de sortir du lot.
J'expérimenterais sûrement un autre Jacqueline Wilson...
J'adore ce livre
Ce livre est génial ! Il est très différent comparé à tous ceux que j'ai lu, l'histoire est très différente en fait. Je l'ai beaucoup apprécié, il m'a été recommandé deux fois et je suis vraiment contente qu'on me l'ai recommandé !
J'ai tout simplement adoré ce livre !
C'est l'histoire de quatre collégiens qui sont Carl, Emily, Paul et Miranda. Emily fait croire à Miranda qu'elle sort avec Carl pour être plus populaire. Emily demande à Carl de faire semblant d'être son petit ami pour énerver Miranda. Alors qu'elle est vraiment amoureuse de lui ....
Ce livre m'a plu car il est drôle, émouvant, poétique, étonnant. J'ai eu un coup de coeur car il est facile a lire et à comprendre, car moi qui n'aime pas lire d'habitude, je l'ai dévoré en deux jours.

Léa
Bonjour je m'appelle Inès j'ai 13 ans et cette année j'ai eu l'occasion de lire ce livre pour mon professeur , il m'a énormément plu oui il parle de ce que parle tous les adolescents de mon âge il m'a prouve que l'amour n'etait Pas la version que lui donner les adolescents de cette année . Jacqueline Wilson pousser surtouts sur les fais et geste de Carl et Émilie ce qui rend plu réel le laisse du suspense à ces lecteurs la plu par du temps les lecteurs n'aom Pas ça mais seulement en lissant ce livre il se diront qu'il ont bien fait d'attendre. Ces cette lenteurs et douceur qui fait de ce livre une pure merveille .
Ce livre est juste merveilleux. Il montre très bien les aléas d'un premier amour non-réciproque. Il illustre aussi incroyablement bien la recherche de soi à cette période de notre vie où on perd tout nos repères. C'est très simple ce livre à lui seul explique tout les problèmes de l'adolescence et cela à travers tout les personnages et pas seulement le personnage principal.