Citations sur Survivre à une invasion robot : Ils arrivent, soyez prêts (6)

Le cerveau humain constitue deux pour cent de la masse corporelle, mais il consomme vingt pour cent de son énergie (au repos). Cette répartition disproportionnée en vaut la peine : votre cerveau ne cesse de comploter dans l'ombre pour vous empêcher de vous faire écraser par le premier bus venu.
Vous avez sans doute trouvé ce livre au rayon humour ou science-fiction. Souhaitons qu'il y reste.
Si vous ne pouvez rien contre les robots, rejoignez-les.
RUBRIQUE : COMMENT RAISONNER AVEC UN ROBOT

La fierté ne rentre pas en ligne de compte dans l'équation robot. Si un modèle plus intelligent et plus avancé vous a déjà épargné par le passé, n'hésitez pas à le signaler.
Dans toute guerre; il est fondamental de connaître son ennemi. Lors de la prochaine révolte robot, notre adversaire sera un produit d'une technologie si insidieusement intégrée à nos vies quotidiennes qu'il en deviendra invisible.
Éliminez la signature calorifère caractéristique des humains
Vous pouvez atténuer significativement votre signature calorifère en vous enduisant de boue ou de feuilles. Allongez-vous, recroquevillez-vous et ne bougez plus. Le moindre mouvement de petits bouts de peau chaude vous désignera à tous les coups comme humain.