L'auteur (01/09/2014)
4.75/5   4 notes
4ème de couverture :
Depuis qu'elle est partie loin de chez elle, Alice victime ou témoin d'événements troublants, s'interroge sur leur signification.
Hallucinations, Intrusion, Illusions, ou ...Intuitions ?
Récit étrange, émouvant, parfois inquiétant.
Histoire vraie

Dirk Pitt

Clive Cussler

5.00★ (7000)

25 tomes

Un livre qui nous emmène à Madagascar. Dépaysement total et découverte d'une histoire vraie pleine de mystères, d'interrogations.
Intuitions nous fait réfléchir sur les manisfestations extraordinaires tout en nous distrayant. Je vous le recommande vivement !
INTUITIONS, un beau voyage peuplé de rêves et d'évasion. Vie exceptionnelle, femme et auteure d'exception ! C'est sûr, ses futurs romans sont attendus avec autant d'impatience que la naissance d'un nouveau né!
Grand don Artistique pour l'écriture. Amis lecteurs, aujourd'hui je mets Marie Thérèse à l'honneur, car elle a le mérite d'être lue et reconnue.
Après une semaine d'absence sur internet je reviens enfin !!!
Une belle aventure exotique, cette histoire de vies, m'a vraiment intéressée, on a tous vécu des moments étranges , ressenti des choses inexplicables alors dans cette histoire nous allons rencontrer pas mal de phénomènes inexplicables.
Alice a sûrement hériter de certains dons et c'est avec plaisir que j'ai lu ce récit qui m'a fait réfléchir sur le sujet.
Je pense que nous avons au fond de nous des trésors inexplorés à nous de les découvrir .
Je vous conseille de lire ce livre si vous avez envie de paillonner à Madagascar , de ressentir la chaleur de la foret tropicale, foncez.

Lien : https://sabineremy.blogspot...

Il était une fois ...

Il était une fois une Rencontre avec Marie Thérèse Wininger, une expérience unique, le plus beau des privilèges, le partage d'un instant où j'ai découvert ses livres.
Son écriture est une communion dans l'émotion, et on ne peut ignorer le trouble dans lequel sa lecture nous plonge.
Ces instants magiques auprès de Marie Thérèse, je les conserve précieusement dans ma mémoire. Sa générosité à fleur de peau et sa belle vulnérabilité font de cette femme une personnalité à part : forte de son aura, son talent force l'admiration!
- CES 3 JOURS LA, INTUITIONS, MORTEL SILENCE, PORTE EN TOI MON SOUVENIR, SOUPÇONS...DE PARFUM = 5 livres lus où se mêle une infinie palette de sentiments, d'émotions, de parfums sensuels, avec beaucoup de tendresse, et aussi quelques touches d'étrangeté, un monde plein de charme, grâce et légèreté :
DE VRAIS TRÉSORS DE RÊVES !

Ainsi va la vie, ainsi va Marie Thérèse, puisse-t-elle poursuivre loin son chemin d'émotions en écriture et en peinture.

Une amie et fidèle lectrice

Rosa