AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Soumissions familiales (3)

Elle sortit du bureau de Gontran, le sourire et le rouge sur les lèvres, se projetant dans son avenir imminent. Et elle se demandait, à moitié sérieuse, comment elle allait transformer en argument marketing à destination du grand public chinois le fait que leurs produit phare avait était spécialement conçu pour faciliter les fellations de longue durée.
Commenter  J’apprécie          190
Elle essaya d’abord de lutter, gênée par l’indécence de penser au père pendant que le fils œuvrait à inonder de salive chaque recoin de son intimité, stimulant délicieusement son sexe avide de sensations, la douceur veloutée d’Etienne qui contrastait violement avec l’intensité sauvage de la pénétration exécutée par Gontran qui l’avait empoignée par les hanches, debout derrière elle.
Commenter  J’apprécie          70
La sensation était à la fois terriblement agréable mais aussi lourde d’une menace à peine voilée, et Etienne voyait sa verge gonflée qui était comprimait par le pied et la cheville, pendant que ses cuisses se faisaient frôler par les talons pointus, le dissuadant de toute manœuvre d’évitement. Il observait Léana et la voyait comme fascinée par son propre spectacle, pied et chaussures astiquant sans douceur sa virilité, sans réaliser que sa femme était en train de comparer, à son désavantage, la taille de sa verge avec celle de son propre père.
Commenter  J’apprécie          40




    Lecteurs (8) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Famille je vous [h]aime

    Complétez le titre du roman de Roy Lewis : Pourquoi j'ai mangé mon _ _ _

    chien
    père
    papy
    bébé

    10 questions
    1437 lecteurs ont répondu
    Thèmes : enfants , familles , familleCréer un quiz sur ce livre

    {* *}