EAN : 978B019VP6MBK
(27/12/2015)
3.83/5   6 notes
Delphine est une MILF désoeuvrée, infidèle par plaisir. Ses amants habituels sont les professeurs de fitness qu'elle fait venir à son domicile, s'amusant à les séduire. L'arrivée d'Alyzée, une jeune fille stagiaire dans l'entreprise de son mari, va modifier les équilibres de la vie de Delphine, au moment où elle se retrouve embarquée dans une tumultueuse relation avec le dernier de ses coachs particuliers, dont la femme Ronda lui réserve quelques surprises. La belle... >Voir plus
Que lire après CompétitionVoir plus
Beaucoup trop court
Encore une belle histoire que vous pouvez emprunter gratuitement sur kindle de Sophia WINTER Une histoire très bien écrite un bon mélange d'érotisme de sensualité mais pas de vulgarité des personnages touchant avec pas mal de répartis, du suspense avec une fin a laquelle on ne s'y attend pas mais hélas comme souvent avec cette auteur l'histoire est beaucoup trop courte
Quand on ouvre une oeuvre de Sophia Winter, on sait à quoi s'attendre: celle-ci est pas mal du tout, quoique un peu courte à mon goût. le portrait de Delphine est intéressant, mais reste très superficiel. Et pour un fois, les scènes érotiques m'ont paru trop sages. Bien, sans plus: d'autres nouvelles de la dame sont pour moi à découvrir en priorité.
une lecture agréable qui aurait méritée d'être plus longue
une histoire agréable a lire mais beaucoup trop courte certains passages auraient dus être plus développés

Si son ramage est à la hauteur de son plumage, il va me faire grimper aux rideaux, pensa-t-elle en le guidant à la pièce qui lui servait de salle pour ses activités sportives. Elle fut tout de même un peu gênée par le regard scrutateur de son nouveau professeur, qui la scannait ostensiblement des pieds a la tête, s’attardant longuement sur sa poitrine ; elle avait espérée que ce ne serait tout de même pas aussi facile que ça, qu’elle aurait besoin de s’employer un peu avant qu’il ne succombe à ses charmes.