Citations sur Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères (22)

Cette prise de conscience fut comme un illumination. Je ne suis pas une gentille fille qui aime les sucettes à l'anis. Je suis une guerrière, une vicieuse, une femme qui aime les châtiments corporels.
- Elle !
Mon estomac se noua, menaçant de se révulser. Oh, mon Dieu...
Quatre petits mots :
J'ai été vendue.
J'ai adoré le premier et j'attend avec impatience le volume 2 et 3
Il avait fallu que je sois kidnappée et vendue à un homme qui ne voulait pas de moi pour que je prenne conscience de mes carences affectives. Comment pourrais-je jamais retourner à une existence où mes sens étaient en sommeil ? Où personne ne tenait assez à moi pour tuer ?
- Tu peux, si tu veux, dis-je, les paupières lourdes de désir. Tu pourrais m'attacher ...

Au lieu de m'embrasser pour me remercier de lui offrir la chance de me dominer, Brax déglutit, mal à l'aise, en me regardant comme si je lui avais suggéré de me flageller avec une truie morte.

- Tess, que t'arrive-t-il ? C'est la troisième fois que tu me parles de bondage...
The truth hurts less than fibs and fakers.
Don't stop living while you endure. And don't let the pain of your past stop you from being happy in this new life.
Righteousness would set us free.
Knowledge was power, ans surprise was key.
Quatre petits mots.
Si l’on me demandait quelle est ma plus grande peur, mon pire cauchemar, je répondrais par quatre petits mots.
Comment ma vie avait-elle pu basculer dans un tel enfer ?
Comment mon amour pour Brax avait-il pu se dégrader à ce point ?
La cagoule noire sentait le rance et m’empêchait de respirer autant que de réfléchir posément. La corde qui me ligotait me sciait les poignets.
Du bruit.
La porte de l’avion s’ouvrit. Des pas approchèrent. Sous la cagoule, des images d’horreur m’assaillirent. Allait-on me violer ? Me mutiler ? Reverrais-je jamais Brax ?