Citations sur Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères (22)

- Tu peux, si tu veux, dis-je, les paupières lourdes de désir. Tu pourrais m'attacher ...

Au lieu de m'embrasser pour me remercier de lui offrir la chance de me dominer, Brax déglutit, mal à l'aise, en me regardant comme si je lui avais suggéré de me flageller avec une truie morte.

- Tess, que t'arrive-t-il ? C'est la troisième fois que tu me parles de bondage...
La vérité est moins douloureuse que les mensonges.
Sur mon corps, les traces de fouet s’estompèrent, mais des marques rouge vif subsistaient dans mon âme.
The truth hurts less than fibs and fakers.
Don't stop living while you endure. And don't let the pain of your past stop you from being happy in this new life.
Righteousness would set us free.
Knowledge was power, ans surprise was key.
Quatre petits mots.
Si l’on me demandait quelle est ma plus grande peur, mon pire cauchemar, je répondrais par quatre petits mots.
Comment ma vie avait-elle pu basculer dans un tel enfer ?
Comment mon amour pour Brax avait-il pu se dégrader à ce point ?
La cagoule noire sentait le rance et m’empêchait de respirer autant que de réfléchir posément. La corde qui me ligotait me sciait les poignets.
Du bruit.
La porte de l’avion s’ouvrit. Des pas approchèrent. Sous la cagoule, des images d’horreur m’assaillirent. Allait-on me violer ? Me mutiler ? Reverrais-je jamais Brax ?
- Je vous offre ma douleur, mon sang, mon plaisir. je vous offre le droit de me fouetter et de me baiser. De m'humilier et de me faire mal. Je vous offre mes désirs comme armes contre les vôtres. je souhaite vous rejoindre dans les ténèbres et découvrir le plaisir dans la souffrance. Je veux être votre monstre, Q. Nous sommes pareils.
J'avais moi-même causé ma perte. J'étais tombée amoureuse de mon maître.