Critique de Readsofast

Mo voit sa vie soudainement bouleversée. Auparavant, tout était pourtant à deux faces. Maurice à l'école, où tout est ordonné et bien agencé,et il redevenait Mo à la maison où tout est plus mouvementé et chahuté. Mais un jour, Hippolyte son ami de l'école, vient déranger son organisation. Car le jeune Hippolyte a chez lui toute une galerie de héros dans sa famille.
Et dans la famille de Maurice entre son père qui travaille au noir,son frère qui passe ses journées à ne rien faire,où encore sa mère qui s'occupe en cuisinant des crêpes, Mo n'a pas vraiment une famille de héros.

J'ai bien aimé ce livre, très envoûtant, Jo Witek a su trouver a su trouver les mots pour retranscrire le contexte familial de Maurice;
Le roman avance doucement mais les retournements de situation s sont successifs,
Le lecteur est amené à se poser es questions. de plus, le personnage de Mo est très attachant et très réaliste .
Zoé Taix