Critique de gerry29

Mon avis:

Et bien j'ai adoré!

Je ne m'attendais pas à plonger si facilement dans l'histoire et les méandres amoureux de Rose. Pourtant, j'ai été vite été conquise par la vie de cette madame détresse. Au début du récit, tout dans sa vie sentimental est catastrophique! Son mariage ruiné après seulement 7 mois, pour une femme qui dispense des conseils aux autres, notamment en matière de couple c'est assez ironique

Au fur et à mesure du récit, on découvre une femme, à l'aube de la quarantaine, avec de sérieux problèmes à régler avant de pouvoir s'offrir le luxe d'être heureuse.

Une jolie histoire d'amitié, de tendresse, d'amour, sur une toile de fond assez hilarante il faut bien le reconnaitre.

Les personnages sont fort attachants:

J'ai beaucoup ri, il faut bien l'avouer! Les amies de Rose, les jumelles Isa et Bella, sont de vraies gourdes gaffeuses, du pur bonheur en barre!

Le beau Théo a tout pour lui, pourtant Rose s'en méfie comme d'un détraqué.

J'ai même à la fin, failli verser ma petite larme. J'ai refermé ce livre avec un sourire aux lèvres, et ça j'adore!

Je dirais que ce roman pour filles est vraiment bien écrit? Pas une minute je ne me suis ennuyé en le lisant (pas comme "People or not people" )

Ma note: 8,5/10

Un livre vraiment sympathique qui m'a donné envie d'en découvrir d'autres d'Isabel Wolff.

Du coup, depuis, dans ma Pal, se sont rajouté

- Les tribulations de Tiffany Trott

- Les amours de Laura Quick

J'espère passer un bon moment avec ceux là aussi