Citations sur Auprès de toi, pour toujours (6)

— Je mentirais en te disant que cela me surprend. Il suffit de voir les regards qu’il te jette.
— Ils me regardent tous de la même façon. Je ne suis que le nouveau trophée à gagner.
Effectivement, certaines vérités ne peuvent que semer le désordre quand elles se voient révélées au grand jour.
Si j’avais le choix entre être pauvre et vivre avec un homme que j’aime et que je respecte, ou partager l’existence d’un homme aussi méprisable que Desmond, je choisirais la première possibilité. Car à mes yeux, la richesse n’est rien comparée à un amour sincère.
La perspective d’épouser une créature aussi méprisable m’accable, et je me demande si j’aurai la force d’affronter les servitudes de la vie conjugale.
Il semblait avoir été sculpté par un artiste éminemment doué : le nez aquilin, les pommettes saillantes, la mâchoire volontaire, sans oublier le magnétisme du regard bleu outremer. Seule la bouche, aux lèvres pleines et sensuelles parfaitement dessinées, apportait une touche de douceur dans ce visage de prédateur.
Vous voyez donc que même un oiseau de proie peut s’apprivoiser, pour peu qu’on lui en donne l’envie.