J'ai lu (29/06/2009)
3.17/5   9 notes

1135. Lady Abrielle de Harrington était l'une des jeunes filles les plus courtisées de la cour du roi Henri Ier. Malheureusement, sa famille a connu des revers de fortune et la voilà obligée d'épouser le sire de Marié, un veuf fort disgracieux qui, on le chuchote, n'est peut-être pas étranger à la mort prématurée de ses deux précédentes épouses. Qu'importe !

Abrielle ne saurait se dérober à son devoir. Dans quelques jours, après la chasse... >Voir plus
Que lire après Auprès de toi, pour toujoursVoir plus
— Je mentirais en te disant que cela me surprend. Il suffit de voir les regards qu’il te jette.
— Ils me regardent tous de la même façon. Je ne suis que le nouveau trophée à gagner.
Il semblait avoir été sculpté par un artiste éminemment doué : le nez aquilin, les pommettes saillantes, la mâchoire volontaire, sans oublier le magnétisme du regard bleu outremer. Seule la bouche, aux lèvres pleines et sensuelles parfaitement dessinées, apportait une touche de douceur dans ce visage de prédateur.
Si j’avais le choix entre être pauvre et vivre avec un homme que j’aime et que je respecte, ou partager l’existence d’un homme aussi méprisable que Desmond, je choisirais la première possibilité. Car à mes yeux, la richesse n’est rien comparée à un amour sincère.
Effectivement, certaines vérités ne peuvent que semer le désordre quand elles se voient révélées au grand jour.
La perspective d’épouser une créature aussi méprisable m’accable, et je me demande si j’aurai la force d’affronter les servitudes de la vie conjugale.

Videos de Kathleen E. Woodiwiss (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kathleen E. Woodiwiss
Want to read like a bestselling author? Brenda Jackson joins us today to share details about her new releases as well as some great book recommendations that every romance reader should add to their TBR list!
In this video: THE HOUSE ON BLUEBERRY LANE by Brenda Jackson https://www.harlequin.com/shop/books/9781488077975_the-house-on-blueberry-lane.html
WHAT HAPPENS ON VACATION by Brenda Jackson https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708656_what-happens-on-vacation.html
Shanna by Kathleen E. Woodiwiss https://www.goodreads.com/book/show/896621.Shanna
NIGHT SONG by Beverly Jenkins https://www.goodreads.com/book/show/1371131.Night_Song?from_search=true&from_srp=true&qid=v6NRJi9piv&rank=1
Want to add more author recommendations to your reading pile? You can learn more about what our authors are reading by visiting the author recommendations playlist: https://youtube.com/playlist?list=¤££¤23TXJUvOOeCUk8¤££¤_rIBsnr7htdaQvKgRM
***