Noir démon

Cette série de livre nous plonge dans un univers avec de « gentils » démon autour d'une romance sexy.

J'ai découvert cette série il y a un moment maintenant. Je me suis tout de suite attacher aux différent personnage. Chaque tome nous entraine au coeur des ténèbres et les rebondissement son bien ficelé.

Vous avez ici de quoi passer un bon moment.
J'adore cette série, elle est pleine d'humour, d'action et de suspensé, et avec ce qu'il faut de romantisme, mais il y a qd même un peu trop de scènes erotiques à mon gout, mais wouahou ça donne chaud.
On retrouve notre couple de grand maitre qui doit faire face à une nouvelle crise.
Un démon aliéné veut tuer knox, car il prétend que son enfant à naitre va deéruire le monde, n'arrivant pas à son but, konx étant trop fort et bien protégé, il s'en prendra à Harper.
Au milieu de tout ça celle-ci devra faire face à des furies jalouses de son couple, qui feront tout pour seduire Knox et essayer de lui mettre le grappin dessus.
Cela donne droit à des scenes hilarantes, mais aussi tres romantiques.
Une fin explosive, qui promet une belle suite.
Un excellent second tome avec lequel j'ai beaucoup ris on s'attache tellement a tous les personnages qu'ils soient principaux ou secondaires. Encore un tome bourré d'action et d'humour des echanges piquants des situations coquaces et poilante, on ne s'ennuit pas une seconde, vite la suite 😍
Une bonne suite! 😉

La suite des aventures des Harper et Knox nous amène à découvrir un vaste complot destiné à détrôner l'ordre des grands maîtres. Tout commence avec un démon au bord de l'aliénation qui s'en prend à notre couple favori. Et bien sûr, il y a en plus de l'intrigue principale : une fille (ou deux) jalouses de Harper, un Lucifer très bout en train, de mystérieuses prédictions, une grande fiesta à organiser et des cours de vols avec le professeur le plus sexy du monde!

Avec tout cela, difficile pour notre couple de travailler sur leurs problèmes conjugaux. En effet, Knox est trop protecteur et Harper trop indépendante!

Une tome 2 plaisant qui a su se démarquer de la meute du phénix. En effet, l'intrigue se focalise sur le même couple et prend de l'envergure. Il y a cependant toujours de l'humour trash et du sexe torride qui raviront les fans de l'auteure.

Seulement un terrible doute s'immisce dans mon esprit : n'y aurait-il pas un traître parmi ses proches. En effet, dans ce tome (comme dans le précédent) elle se fait capturer alors qu'elle est censée se trouver avec un super garde du corps… je trouve ceci suspicieux! 😉

Hâte de poursuivre cette série qui possède un grand potentiel! 😉
Lien : https://florenceromance.word..
Un deuxième tome encore une fois addictif, des personnages hors du commun. Une histoire à absolument pas louper, n'hésitez plus foncez.
Depuis quasiment une semaine, j'enchaine les tomes de Noirs Démons sans pouvoir m'arrêter une seule seconde ! Chaque tome augmente la tension du précédent et ici Harper et Knox sont confrontés un danger inattendu et présage du lourd pour la suite... C'est encore une fois un coup de coeur pour moi !
Vous aimez le paranormal, les démons, la romance, le suspense? le sexe, les hommes puissants? Les complots, la politique? Voici un roman pour vous. Passionnant, entraînant et chamboulant. Noirs Démons de Suzanne Wright, une bonne trilogie de démons, d'amour et de passion. 9/10

J'ai beaucoup aimé cette suite. À feu et à sang, est vraiment un titre adéquat contenu de certains passages. Les flammes des enfers, le sang, la mort, des cavaliers en quête de pouvoir. J'aime particulièrement le personnage principal: douce et fonceuse, sensible et protectrice; "foldingue" quoi! Et effrayante à sa façon.
Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Comme le premier tome, ce fut un coup de coeur ! Une superbe lecture, des personnages tellement bien construits, une intrigue haletante et dés moment remplis d'humour ! Suzanne Wright m'a conquise, Harper et Knox m'on rendu accro, je suis totalement sous le charme ! Je dévorerai les tomes suivant comme j'ai dévorer les deux premier, avec gourmandise !
Après avoir adoré le premier tome, je n'ai pas trop tardé avant de me lancer dans le deuxième et autant dire que je l'ai tout autant adoré !

On retrouve Harper et Knox qui apprennent toujours à vivre ensembles. Harper va devenir Grande maitresse associée, aux côtés de Knox, elle doit organisé une grande soirée pour l'anniversaire de la cité souterraine. Mais surtout, le couple va devoir faire face à une menace imprévue. Des rumeurs courent sur le potentiel enfant qu'ils pourraient avoir et qui serait capable de détruire le monde. Des menaces de mort contre Knox sont prononcées et Harper est prête à tout pour le protéger.

L'intrigue m'a énormément plu dès le départ. Tout ne tourne pas autour des menaces, mais plutôt autour de cette teuf (c'est Harper qui l'appelle ainsi, tellement elle n'a pas envie d'y assister xD). Et j'ai beaucoup aimé, parce que malgré les menaces, cela apporte une vraie légèreté au roman. Knox a embauché une jeune femme pour organiser cette soirée et c'est Harper qui doit valider ses choix. Autant dire qu'entre les deux femmes, l'ambiance est électrique. Et c'est à mourir de rire.

On n'en oublie pas la gravité puisque Knox pourrait bien se voir tuer au fil des pages. Et ce tome met en avant Harper, ce que j'ai vraiment apprécié. Knox est toujours autant hyper protecteur, mais Harper sait se défendre et surtout, elle va se montrer autant protectrice de son homme que lui. du coup leur relation prend une toute autre dimension et j'ai vraiment apprécié. Alors que j'avais peur que Knox soit un poil trop dirigiste envers sa compagne, Harper vient rééquilibrer les choses dans ce deuxième tome et c'est tout simplement parfait.

J'ai vraiment trouvé ce tome fondateur pour Harper, puisqu'elle apprend à exercer le pouvoir. Et c'est loin d'être quelque chose dont elle a envie. Mais elle ne recule pas devant les responsabilités. Cependant elle garde aussi toute son impertinence. Et la première à en faire les frais sera l'organisatrice de la soirée. L'héroïne se découvre tout un tout nouveau jour dans ce tome. Et elle prend vraiment sa place aux côtés de Knox. Je trouve ça cool qu'elle soit aussi importante. Elle ne se considère pas seulement comme la compagne de Knox, mais comme son associée, elle vaut autant que lui et elle le lui fait bien savoir. J'adore Harper et ce tome m'a conforté dans mon adoration.

Quant à Knox, s'il se comporte parfois encore comme un petit crétin dirigiste insupportable, il apprend aussi. Il a bien compris que Harper ne se laisserait pas marcher sur les pieds et c'est assez drôle à voir. le pauvre voudrait bien tout décider, mais il choisit ses combats. Et c'est plutôt cool. Après, il ne peut pas lutter contre sa personnalité ultra protectrice, mais comme Harper sait s'imposer aussi, cela équilibre.

J'ai retrouvé le style de Suzanne Wright, que j'adore et je suis vraiment ravie de découvrir cette autre saga :)

En bref, à découvrir de toute urgence !! :)
Lien : https://meliegrey.blogspot.c..
Tout comme le premier tome, le second m'a séduite. Dans celui ci nous retrouvons Knox et Harper qui doivent faire face à une nouvelle menace bien plus grande et redoutable que celle à laquelle ils avaient dû se mesurer dans le précédent tome. En effet, cette fois ci ils devront affronter un petit groupe de démons qui se fait appeler les cavaliers de l'apocalypse. Ah quand j'ai lu ce nom, je me suis immédiatement remémorer ceux que l'on voyait dans Supernatural (une super série que je vous recommande). En plus de ce nouveau danger, Harper doit faire face à un Knox de plus en plus protecteur, car oui notre jeune démone est récemment devenue la cible principale d'un tueur démoniaque et ancien membre du clan de son alter ego. de quoi bien pimenter la vie de notre jeune couple ! Je ne vous en dis pas plus car sinon je risquerais de vous spoiler certaines parties du livre. Tout comme le premier tome, je vous recommande vivement de lire et découvrir celui-ci. L'intrigue est géniale et palpitante. Les personnages sont toujours aussi top à suivre. J'ai hâte de me plonger dans la lecture du troisième tome.