Citations sur On n'arrête pas la connerie (367)

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Les moutons ont cet avantage sur l'homme qu'on les conduit à l'abattoir sans leur parler patriotisme ou promesse d'un monde meilleur.
J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix.
Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Les dictionnaires sont des entreprises douteuses dans lesquelles on s'attache chaque année à supprimer de jolis mots que plus personne n'utilise pour les remplacer par des mots laids que tout le monde emploie.
Dieu soit loué, meublé ou non.
"Je ne mens jamais. Sauf quand je lis le journal tout haut, évidemment."
Le paon est réputé pour sa flute.
Les règles de société, ça me fait marrer ! Par exemple, quand j'entends qu'il faut descendre devant une femme dans l'escalier, parce que c'est plus simple pour la rattraper si jamais elle tombe. Franchement ! Si on est devant, c'est trop tard, on la voit tomber que quand elle nous dépasse !
Finalement, on se console assez vite de ne pas être un génie quand on réalise le nombre de cons auxquels on aurait à faire.