Critique de arwenstories

Comment me remettre d'un tel coup de coeur ? Comment arriver à passer les prochains mois loin de l'univers d'Iron Flame et de ses surprises ? J'ai dévoré ce second tome, j'en ai savouré chaque ligne sans être déçue de cette suite. Elle est à la hauteur de Fourth Wing, continue de nous plonger dans son monde atypique et de nous conduire de rebondissements en rebondissements. J'ai retrouvé ce pourquoi le premier tome m'avait tant plu, j'ai retrouvé en Violet la force et le courage que j'aimais tant chez elle, sublimés par une maturité qui lui va si bien. J'ai été replongée dans ce qui m'a fait vibrer. Mon coeur appartient à tout roman qui sait me faire passer du rire aux larmes en quelques pages... Défi relevé et dépassé ! Les personnages ne cesseront jamais de me surprendre, l'auteure écrit si bien la complexité de leur psychologie. Et cette romance ? Mon dieu, cette tension constante et cette lutte ! Et comment ne pas évoquer les plots ? Les prévisibles, les retournant, les choquants. Merci pour cet ascenseur émotionnel, c'est tout ce que je peux dire ! Vivement la sortie française, vivement la suite !!