Uwagaki tome 2 sur 4
Bamboo Edition (03/12/2014)
Ajio est raide love de Chiaki, une pétillante camarade de classe. Le problème, c’est qu’il est plus habitué à recevoir des vents que des sourires ! Eh oui, le cœur de Chiaki bat pour un autre garçon. Fruit du hasard (ou pas), les lycéens sont tous deux consignés dans le bureau de l’énigmatique professeur Yamada. Ce dernier leur propose un marché inattendu… Il annule les heures de colle si les jeunes se prêtent à une expérience amoureuse hallucinante : Ajio doit co... >Voir plus
L'enjeu de la fusion d'elle et son double est important pour Chiaki mais sa relation avec son amoureux est en péril. Pendant ce temps, Ajio et Koaki essaient de trouver un travail.
Très rigolo ce manga sur le sentiment amoureux, il y a des différences entre Ajio et Koaki et Ajio et Chiaki qui commencent à se faire... le professeur dans sa façon d'aborder sa collègue qui le charme est assez maladroit. En parallèle on suit aussi le collègue d'Ajio, qu'on connaît déjà et ses émois amoureux... un bon moment avec ce manga sur l'amour, ses prémices.... À suivre !
A la fin du premier volume, Kazuya, le petit ami de Chiaki avait démissionné de son boulot sans la prévenir ni lui donner d'explication. Chiaki est sous le choc car il lui semblait que tout allait de nouveau mieux entre eux.

Chiaki est une fille forte qui ne se laisse pas abattre, les explications elle va les demander et ne lâchera pas avant de savoir. Elle est mûre et montre une maturité sans faille, mais elle est au fond bien blessée de ce qu'il s'est passé.

D'un autre côté, Ajio et Koaki passent de plus en plus de temps ensemble, Koaki, n'est pas encore amoureuse mais n'est pas insensible aux petites marques d'affection que Ajio lui montre, même si ces dernières restent très sage.

Ajio se rend compte d'une chose, Koaki et Chiaki sont bien deux entités différentes l'une de l'autre ce dont il n'avait pas encore totalement pris conscience. Lui il aime Chiaki, cette fille pétillante qui lui dit des phrases un peu bizarre. Koaki est la même, sauf qu'elle n'est pas amoureuse et n'a jamais ressenti ce sentiment envers Kazuya, de ce fait automatiquement, les expériences différentes entraînent des ruptures dans la duplication.

Ce second volume est tout aussi sympa que le premier. On commence à comprendre un peu plus comment cela fonctionne et on en découvre un peu plus sur nos personnages principaux et leur façon de penser. On s'attache encore un peu plus à eux et on se dit que ça sera un peu triste quand Chiaki et Koaki vont devoir refusionner ensemble. Elles se démarquent de plus en plus l'un de l'autre. Nous avons aussi un peu plus d'aperçu de Kazuya, ce personnage est intrigant car il a une place qu'on a dû mal à définir correctement. On fait aussi la connaissance de Sawa, une drôle de jeune femme.

Ce manga est une expérience intéressante, l'évolution est sympa et on attend la suite ! La série étant relativement courte (4 tomes), on se dit bien que pas mal de choses vont évoluer et on espère sincèrement que la série gardera son rythme et son intérêt jusqu'au bout !
Lien : http://www.nakamanga.net/201..

- Comment est-ce que j'ai pu tomber aussi bas ?
- Tout le monde fait des erreurs, l'important, c'est d'en tirer des enseignements !

Video de Ryô Yasohachi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ryô Yasohachi
Immortal Hounds s?offre une bande-annonce sanglante ! .Le 13 octobre prochain, vous avez rendez-vous en librairie avec le tome 1 d?Immortal Hounds ! Après s?être illustré dans la comédie romantique avec Uwagaki (Éditions Doki Doki), Ryo YASOHACHI nous offre un titre bien plus sombre et sanglant, une réflexion intelligente sur l?immortalité? sans avoir pour autant oublié son humour mordant ! Quand la mort s?invite au royaume des immortels? mystère, suspense et action sont au programme ! Un rhume ? Une balle en pleine tête et vous voilà remis sur pied ! Alors quand des individus porteurs d?un virus inconnu remettent en question ce mode de vie, la police a ordre de les éliminer à tout prix ! Mais une mystérieuse exfiltreuse, armée jusqu?aux dents, compte bien se mettre en travers de son chemin? Après les premières pages, Ki-oon vous propose une nouvelle immersion dans l?univers haletant d?Immortal Hounds avec la bande-annonce de la série ! Plongez dans un tourbillon de combats sanglants et de scènes d?action époustouflantes aux côtés de la plus impitoyable des héroïnes, dès le 13 octobre !