My Hero Academia - Les dossiers ... tome 2 sur 6
Editions Ki-oon (06/06/2019)
3.62/5   8 notes
Une aventure inédite des apprentis héros de la U.A. !
Les grandes vacances approchent, mais, pour les élèves de Yuei, pas question de se la couler douce ! Eraser Head a concocté aux secondes A un programme aux petits oignons : une semaine de camp d'été en pleine forêt, sous la direction des Wild Wild Pussycats. Et l'entraînement promet d'être sportif !

Ignorants des projets de leur professeur, Izuku, Tenya et leurs camarades se préparent au voy... >Voir plus
Que lire après My Hero Academia - Les dossiers secrets de UA, tome 2Voir plus
Ce tome 2 qui se déroule avant et pendant le camp d'été, était intéressant.

Ce tome prouve ce que l'on oublie bien souvent: les héros sont humains avant tout !
Même si ici on a affaire à des adolescents, cela montre que même des apprentis héros qui travaillent tous les jours très dur pour réaliser leurs rêves, ont droit et besoin de se détendre.

De voir nos jeunes héros comme ça, et beaucoup moins sous le feu de l'action font du bien aussi, ça leur donne du répit et en tant que lectrice ça me fait du bien de voir, qu'ils arrivent aussi à avoir un peu de repos.

Encore 3 tomes à lire et j'aurais fini les romans mha qui sont sortis, si vous aimez l'univers de mha et voulez l'approfondir un peu plus que dans les mangas, ou l'animé, je vous conseille fortement ses romans.
Lien : https://booknode.com/my_hero..

- Vous n'aviez pas trop le choix, mais tout de même... Quel genre d'imbéciles discutent de leur plan devant l'ennemi ?
- Ceux qui savent que l'ennemi en question ne pourra rien y faire !