My Hero Academia - Les dossiers ... tome 3 sur 6
Editions Ki-oon (02/01/2020)
3.81/5   8 notes
Une aventure inédite des apprentis héros de la U.A. !
L'attaque du camp d'été et l'enlèvement de Katsuki ont prouvé que les apprentis héros de Yuei étaient devenus la cible des super-vilains... Aussi, pour assurer leur protection, le proviseur décide d'ouvrir un internat !

Pour les élèves de la filière héroïque, c'est le début d'une nouvelle vie ! Seulement, tandis que les adolescents prennent possession des lieux, d'étranges phénomènes commenc... >Voir plus
Que lire après My Hero Academia - Les dossiers secrets de UA, tome 3Voir plus
J'ai bien aimé lire ce court roman qui contient 4 nouvelles.

Il y en a deux que j'ai vraiment adoré mais les deux autres c'était sans plus.
Je pense qu'il faut être fan mais surtout connaitre le manga ou l'anime avant de lire ce roman. Vu que les nouvelles ne prennent pas le temps de ré-expliquer l'histoire, ni de donner le caractère des différents personnages.

les + :

On en apprend plus sur les élément entre les arcs du manga
J'adore tellement my hero academia que tout histoire en plus à lire est bonne a prendre.
Il y a une nouvelle qui se concentre Shoto mon personnage préféré
Ce tome 3 était très bien.
On a vu les profs d'Ua sous un autre angle, ce qui n'est pas pour me déplaire, c'était une histoire très drôle à lire.

J'ai plus aimé les histoires de ce tome que celles des 2 tomes précédents.

J'ai moins aimé la dernière histoire, j'ai trouvé que certains éléments aller trop vite, je pense aussi qu'elle fera partie d'autres tomes, car la fin était inachevée et rapide.
Lien : https://booknode.com/my_hero..