Kiss to Snow White tome 2 sur 2
Boy's Love Editions (04/09/2021)
3.88/5   8 notes
Les choses s'améliorent pour Ichijô, qui est emmené chez Zaizen pour y vivre. Petit à petit, il découvre des choses qu'il ne connaissait pas et reprend confiance en son entourage, et notamment en son ami d'enfance. Celui-ci, qui a réussi à l'arracher des griffes de son père, ne souhaite qu'une chose : qu'Ichijô se sente en sécurité chez lui. Mais les sentiments qu'il éprouve à son sujet compliquent énormément les choses...
Pour ne rien arranger, toute la fami... >Voir plus
Que lire après Kiss to Snow White, tome 2Voir plus
Depuis que Zaizen a acheté la liberté d'Asuka, ce dernier est un peu perdu. Il n'est plus surveillé, il peut faire ce qu'il veut et il n'a plus à vendre son corps. Mais comme tous ses repères se sont envolés (pour le mieux), il ne sait pas trop quoi faire de lui-même ni des sentiments qu'il éprouve pour Zaizen. C'est alors que la famille de Zaizen débarque. Ces derniers, bienveillants et au courant de sa situation (le petit-frère est excellent !), vont l'aider à se reconstruire et à choisir une voie.

Le tome est un peu court, mais intéressant. Asuka va mettre beaucoup de temps à guérir, en même temps après ce qu'il a vécu je le trouve déjà plutôt en forme ! J'ai aimé le fait que l'histoire soit plus centrée sur Zaizen. Aux yeux d'Asuka, il apparaît comme un sauveur, or on oublie facilement que s'il a pu revenir dans sa ville natale c'est parce que son père est décédé. le personnage s'étoffe alors ici, ce qui le rend encore plus appréciable !

Même s'ils se rapprochent, la relation entre les deux n'évolue pas du tout. On sent qu'ils éprouvent des sentiments l'un pour l'autre, mais chacun estime ne pas être à la hauteur. Aussi, ils se contentent d'être amis et pour l'instant ça semble leur convenir, malgré quelques ambiguïtés. Sans doute que cela changera dans la suite.

Ce tome est totalement soft vu qu'il ne se passe rien entre les personnages. Aussi, le chapitre en fin, qui continue l'histoire de ce one-shot commencé au tome précédent, est clairement là pour ajouter le quota érotique du livre. Je trouve toujours les personnages mignons et drôles, mais il faut reconnaître que ce passage n'apporte strictement rien à l'histoire…

Même si j'aurais apprécié qu'il soit un peu plus épais, j'ai également bien aimé ma lecture de ce tome. Les personnages sont toujours aussi charismatiques et la famille de Zaizen est intéressante. Il y a pas mal d'humour aussi, ce qui tranche beaucoup avec la noirceur du début du tome précédent. Par contre, je sens qu'il va falloir être très patient pour pouvoir lire la suite !
petite histoire romantique qui met en scène un sujet assez fort l'absence d'amour paternel accentuée par un côté très déshumaniser d'un homme utiliser pour son corps a des fin financier- relationnelle.
rencontre de son ami d'enfance qui lui fera gentillement découvrire les petits plaisir de la vie.

Pour moi, Zaizen-kun est quelqu'un de lumineux, de rayonnant... Son existence est aussi précieuse qu'un trésor à mes yeux.