L'épouse du Dieu de l'eau tome 8 sur 16
Clair De Lune (21/03/2013)
3.62/5   8 notes
Le dieu de l'eau croise Soah au palais impérial mais ne la reconnaît pas. Cette dernière apprend qu'Habaek et Mooi ne font qu'un. Elle se sent blessée et trahie par le mensonge d'Habaek.
Insensible au désespoir de Soah, l'empereur organise un grand banquet en l'honneur du dieu de l'eau. Il en profite pour présenter la future épouse de Houyé à la cour. Toute l'assistance est médusée en découvrant que la fiancé n'est autre que Soah.
Que lire après L'épouse du Dieu de l'eau, tome 8Voir plus
J'avoue que parfois j'ai un peu de mal à suivre le fil de l'histoire. Beaucoup de personnages différents et des noms qui nous sont peu habituels, il est parfois difficile de suivre. Mais sinon les dessins restent très beaux et les personnages attachants. Niveau histoire j'espère que ça va se dénouer car ça devient difficile à suivre !
Le voile continue de se lever. Chacun cachait bien son jeu comme on pouvait l'espérer. Nous voici de retour dans le présent où chaque personnage révèle sa place dans ce vaste jeu de dupes auquel on assiste. C'est vraiment très bien pensé et quand on se rappelle des tomes passés, on se dit que l'auteur avait pensé à tout, mais mon dieu que c'est compliqué ! En tout cas, le rythme ne baisse pas.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

- Des fleurs...
- Ce sont des beautés au clair de lune.
- Elles portent bien leur nom !
- Vous avez de la chance, majesté. Il n'est pas donné à tout le monde de les voir. Elles ne fleurissent qu'une fois par an pendant la nuit. Les pétales s'ouvrent au crépuscule pour se faner au lever du jour. D'ailleurs certains les surnomment "solitude nocturne".
"Dans ce cas tu n'as qu'à te mesurer à moi comme l'empereur l'avait suggéré! Voyons laquelle de nous deux ravira le cœur d'Habaek."