Critique de Mybooks-Mypassion

Les chapitres sont courts ce qui donne un rythme de lecture plus rapide et on veux donc savoir à tout prix la suite ce qui fait qu'on le lit en 1h30 ^^
L'action commence dès les premiers chapitres et j'ai beaucoup apprécier , le niveau de langage est accessible a tous et la description est précise sans être trop fouillis ce qui fait que les images se déroule dans notre tête tout le long du livre et c'est vraiment très agréable!

De plus , le choix du lieu est très captivant car ce n'est pas dans tous les livres que l'on retrouve ce genre de lieu BREF tout sa pour dire que pour moi ce livre sort un peu de l'Ordinaire et de ce que j'ai l'habitude de lire! Ce qui est un très bon point
Enfin , j'ai totalement adhérer le dénouement , puisque il se déroule petit à petit et nous force à avancer plus dans notre lecture et nous fait réfléchir et imaginer plusieurs scénario de la fin tant attendu ! Et puis là... dernier chapitre BIM ! Tomber dans panneau une chute vraiment inattendu mais vraiment bien réfléchi et plaisante !
Et j'avoue qu'à certains passage lorsque les personnages vivaient des moments de peur , eh bien j'ai eu peur aussi ^^ Disons que j'ai une imagination assez développé et vue que la description est précise et bien j'arrivais très bien à me projeter chaque scène dans ma tête et j'avoue qu'a leurs place j'aurais vraiment vraiment eu les chocottes ^^ !
Tout ça pour dire un grand merci à l'auteur Johanna Zaire de m'avoir permis de lire son livre et de m'avoir permis de sortir un peu de mon train train de lecture !
C'est pour moi un de mes coup de coeur!
Bisous bisous !
Lien : http://mybooks-mypassion.sky..