Citations sur Capture-moi, tome 1 (7)

Il est vivant, et je suis sa prisonnière.
Mes larmes menacent de se répandre et je ferme plus fort les yeux pour les empêcher de couler. Je ne peux me permettre le luxe de pleurer. Quel que soit le sens de ce qui vient d'arriver, quelles que soient les intentions de Lucas à mon égard, je dois le supporter. Je dois être forte parce que ça ne fait que commencer.
J'ouvre la fermeture éclair de mon jean, je sors ma queue engorgée et je referme le poing autour. En fermant les yeux de toutes mes forces, je m'imagine à l'intérieur d'elle avec ses parois intimes qui épousent de si près ma verge.
L'esprit rempli d'images pornographiques je mets moins d'une minute à jouir, ma semence jaillit dans la cuvette blanche du lavabo propre.
Tu es une sale pute, dit- il d'une voix si basse que je l'entends à peine. Tu crois que tu va pouvoir me manipuler avec tes larmes?
Il entre dans mon appartement dès que la porte s’ouvre. Ni hésitation ni salutation, il se contente d’entrer.

Prise au dépourvu, je recule d’un pas, tout à coup l’entrée me semble si petite qu’elle en est oppressante. J’avais oublié à quel point il est grand, à quel point ses épaules sont larges. Je suis grande pour une femme, du moins suffisamment pour passer pour un mannequin si un contrat le demande, mais il me domine d’une tête. Avec le gros anorak qu’il porte, il prend presque toute la place dans l’entrée.

Toujours sans dire un mot il ferme la porte derrière lui et s’avance vers moi. Instinctivement, je recule, j’ai l’impression d’être une proie traquée.

― Bonsoir, Yulia, murmure-t-il en s’arrêtant quand nous arrivons dans la pièce principale. Son regard pâle fixe mon visage. Je ne m’attendais pas à vous voir comme ça.

J’avale ma salive, mon pouls s’accélère.
― Je viens juste d’atterrir à Chicago.
― Quoi ? C’est la dernière chose à laquelle je m’attendais.
― C’est la femme d’Esguerra. Elle veut servir d’appât pour Al-Quadar.
― Quoi ? J’ai failli sauter du lit, tant pis pour ce foutu plâtre.
― Ouais, effectivement ! C’est aussi comme ça que j’ai réagi. On s’est aperçu qu’Esguerra qui est malade de jalousie lui avait implanté des localisateurs. S’ils enlèvent sa femme pour faire pression sur Esguerra, nous saurons où ils se trouvent.
― Putain ! C’est un plan génial, mais terriblement dangereux. Si les terroristes trouvent les localisateurs, la jolie petite femme d’Esguerra aura hâte d’en finir. Et si jamais Esguerra en réchappe, il coupera lentement Peter en morceaux pour s’être ainsi servi de la jeune femme. C’est Nora qui en a eu l’idée ?
― Oui. La voix froide du russe n’était pas sans admiration. J’ignore quelle emprise il a sur elle, mais elle est parfaitement déterminée. Au départ, j’étais contre, mais elle a réussi à me convaincre.
Bizarrement, ma dernière pensée est pour elle. La jeune fille russe que je ne reverrai jamais plus.
Si j’avais le choix, j’aurais toujours chaud. On a tort de dire qu’on brûle en enfer. On y gèle, comme en Russie en hiver.