AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,94

sur 80 notes
5
7 avis
4
10 avis
3
5 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 3 étoiles  
Alors alors...
J'étais contente de retrouver Nora et Julian, surtout après la fin du tome 1. Je l'ai moins aimé que celui-ci. Je ne savais pas trop ce que j'espérais pour la suite, je ne dirais pas que je suis déçue par la tournure qu'à prise leur relation, mais j'étais moins ''prise" dans l'histoire.
Dans ce tome 2, on retrouve Nora et Julian en Colombie, après que la jeune fille ait décidé de suivre, de son plein gré cette fois, son ravisseur.
J'ai bien aimé l'alternance des points de vue, on découvre Julian, et j'adorais les chapitres qui lui étaient consacrés.
Ici, il ne change pas, il ne devient pas "meilleur", je trouve même qu'il va encore plus loin avec Nora que dans le tome 1. Dans le tome 1, ce qu'il lui faisait subir "passait plus facilement" (désolé de l'expression bizarre) parce qu'il la séquestrait, elle n'avait pas le choix. Sauf que là...


Dans certaines critiques, certains trouvaient que Nora ne se révoltait jamais, etc; Pourtant, son attitude est cohérente avec le tome 1. Elle est cependant lucide sur la nature de Julian et sur sa relation avec lui, elle gagne en maturité aussi, elle reste toujours forte.
Bon Julian, lui reste fidèle à lui-même...

Le point que j'ai moins aimé est l'histoire, j'étais moins prise, peut-être parce que le huis clos dans l'île me plaisait plus? L'intrigue était intéressante, mais j'ai moins aimé, je ne peux pas expliquer pourquoi exactement, j'ai juste moins accroché!

Mais cela ne m'empêchera pas de lire le tome 3!
Commenter  J’apprécie          30
Un 2eme tome un petit peu moins dur que le 1er.
Nora est toujours aussi soumise, je ne dirais pas maltraité, car elle le veut bien, et on sent bien l'emprise de Julian sur elle.
Il l'a possède totalement, aussi bien physiquement que psychologiquement, on dirait qu'elle a eu droit à un lavage de cerveau.
Mais derrière tout ça on ressent très bien les sentiments de Julian, son amour pour Nora qu'il lui démontre de façon un peu particulière.
En même temps il s'agit de "Dark Romance" et on en n'attend pas moins des scènes de sexe hardcore, avec punition en complément.
Mais cette fois, Nora n'est pas sa prisonnière, elle l'a rejoint de son plein grès.
Petit plus, le mode alternance de chapitre pour avoir les points de vue du cote de Nora et de Julian, j'ai beaucoup apprécier cette façon de voir les ressenti de chacun.
Commenter  J’apprécie          20
Une suite pas mal écrite, qui nous tient en haleine du début à la fin...la profondeur des sentiments, la noirceur du personnage de Julian et ces deux êtres qui ne peuvent vivre l'un sans l'autre, je n'ai pas pu m'arrêter tant j'étais captivée..Super glauque, super dense. Super cliché aussi! Malheureusement je trouve que c'est mal écrit mais l'histoire est superbe même si on pleure face à certains clichés.
Lien : https://www.babelio.com/ajou..
Commenter  J’apprécie          00
Commenter  J’apprécie          00
J'avais été assez déçu par le premier tome, auquel je n'avais mis que 2 étoiles. Mais je me suis décidé à donner une nouvelle chance à cette trilogie, voyant que la fin du premier tome donnait des possibilités d'évolution à l'histoire. Et je n'ai pas regretté ce choix.
La relation entre Julian et Nora a évolué et leur histoire tourne plus autour d'une relation amoureuse entre une jeune femme et un trafiquant d'arme avec tout l'univers que cela implique. Nora et Julian sont beaucoup moins dans une relation de kidnappeur/kidnappé, même si leur relation n'est pas rose.
Pour les amateurs de romances noirs soft.
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (218) Voir plus




{* *}