Citations sur Public domain, tome 1 (9)

- Je n'ai pas besoin d'aide pour sortir d'une voiture, David.
Je n'ai pas cent ans !

- Même à cent ans tu auras l'air jeune, maman.
- La boîte, il l'a bâtie en marchant sur les gens ! Ce qu'il fait toujours d’ailleurs !
Mec, les comics, c'est rien que des conneries pour les gosses qui rendent mille fois mieux sur grand écran !
Je sais pas qui c'est ton dessinateur mais il a pas peint la Joconde !
Quand j'étais petite, un chien m'a fait trébucher et a uriné sur mon visage. Lorsqu'il a fui, j'ai entendu son rire, je le jure devant dieu.
Tu l'as mauvaise parce que tu n'as rien foutu de ta vie, comme si le simple fait d'exister te donnait le droit à des exigences. Et tu te sert de ton pauvre papa pour toucher du fric.
Tu as un sacré culot, petit. Tu te pointe ici comme si tu faisais l'hélico avec ta bite, mais en fait c'est celle de ton père que tu fais tournoyer, et c'est lamentable.
Il y a des secrets qui doivent être révélés et des révélations qui doivent rester secrètes.
Mon frère ! Comme je suis fier de toi ! Tu t’es fait enfin arrêter, comme un vrai Badass !!
Mec, les Comics, c’est rien que des conneries pour gosses qui rendent mille fois mieux ce grand écran ! Je sais pas qui c’est, ton dessinateur, mais il a pas peint la Joconde ! Et tu sais qui est d'accord avec moi ? Le monde entier !