Listes contenant Iron Widow, tome 1 (10) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les fins qui tuent

127 livres, par : iris29

Vous ne l'aviez pas vue venir? Les fins de ces romans vous ont scotchées, étonnées , laissées sans voix ?. Vous avez eu besoin de revenir plusieurs pages en arrière pour être sûrs d'avoir tout compris ? ...

Censure et fiasco : Hugo 2023

12 livres, par : Stoffia

Les Hugo Awards. Le prix le plus prestigieux de la Science-Fiction/Fantasy. L'édition 2023, en Chine, a été marquée par les scandales et la censure. C'est normal, avec la Chine, me direz-vous. Sa...

Noël 2023 : 94 livres à offrir selon les lecteurs

94 livres, par : Equipe_Babelio

Comme chaque année lors du vide-bibliothèque Babelio, nous avons proposé aux lecteurs présents de nous conseiller des livres coups de coeur qui feraient de beaux cadeaux de Noël. Découvrez-les dans cette liste !

Lectures de l'imaginaire LGBTQIA+

76 livres, par : booksofsarahs

De la fantasy, du fantastique, de la dystopie, de la science fiction avec de la représentation LGBTQIA+ et qui sont en français.

Proud queer SFFF

17 livres, par : Mardiii

- en construction -

SFFF chinoise ou Sino

17 livres, par : AmeliaChatterton

Regroupe des romans de fantasy, fantastique ou science-fiction écrit par un auteur/ une autrice chinoise ou d'origine chinoise

20 romans Jeune Adulte conseillés pour #noelbabelio2022

20 livres, par : Equipe_Babelio

Voici quelques livres qui ont fait l'année 2022 en littérature jeune adulte sur Babelio. De quoi puiser allègrement pour faire vos cadeaux !

Romans d’inspiration Asiatique

16 livres, par : Chacha_Books

Vous trouverez les romans qui sont inspirés de légendes et mythes asiatiques mais aussi ceux qui se déroulent dans des environnements inspirés des pays asiatiques.