Coucou mes amis lecteurs me voici avec un nouveau livre ; La dame blanche de Denis Zott des éditions Hugo Publishing .
Je remercie NetGalley ainsi que les éditions Hugo Publishing de m'avoir permis de lire ce thriller d'un auteur que j'apprécie , j'ai lu ces deux premiers livres qui sont magnifique .
Mais pour moi il y a un petit bémol dans celui ci , un début de livre un peu lent par rapport aux deux autres livres , on rentrer directement dans le vif du sujet , ici il faut attendre plusieurs pages pour arriver dans l'histoire , puis il y a trop de descriptions.
L'écriture est fluide , facile a lire , cela ne ma pas empêcher de lire ce thriller jusqu'au bout .
C'est vrai que j'ai eu du mal a saisir le sens de la dame blanche dans cette histoire , puis le pauvre Césaire qui est martyriser par toute la famille Renard , mais surtout par la vieille Germaine qui était un tyran , le traiter de chien ,le rabaisser alors qu'il faisait pas mal de choses dans cette ferme , puis les frères qui sont des personnes a faire le mal puisque dans se village tout le monde les crain ,il n'est bon de les côtoyer ( peut être cache t'il un secret ) ?

Vont il arriver a retrouver cette dame blanche ?
Je suis désoler de ne pas avoir aimer ce thriller de mon auteur préférer , j'espère que le prochain livre m'apportera le bonheur de lire comme les deux premiers .
vraiment je vous le recommande , vous passerez un agréable moment de lecture .
Ma note : 3/5

Lien : https://www.facebook.com/de-..