Citations sur Level 26 (53)

Ce n'est plus une simple enquête criminelle, Dark. C'est devenu politique. International. Les gars de Washington donnent les ordres, nous foutent la pression et nous demandent comment ça se fait qu'on ne sache pas marcher sur l'eau et multiplier les pains.
Le monstre était là, plaqué contre la dernière planche. L'agent et le monstre se dévisagèrent dans la pénombre. Ce qui passa entre eux ne dura que l'espace d'un instant, fulgurant, mais il n'y avait pas à s'y méprendre : ce fut le regard instinctif qu'échangent la proie et le chasseur qui se reconnaissent, dans la tension précédant le moment où l'un aura raison de l'autre, qui plongera dans la mort.
Les forces de l'ordre classent les meurtriers sur une échelle de 1 à 25, qui va de l'opportuniste naïf jusqu'au tueur sadique, organisé et calculateur.
Ce que presque personne ne sait - hormis les membres d'un groupe d'élite anonyme chargé de traquer les criminels les plus dangereux du monde et dont les identités ne figurent dans aucun répertoire - c'est qu'une nouvelle catégorie de meurtrier est en passe d'apparaître. Un seul homme y correspond.
Sa cible : n'importe qui.
Son mode opérateur : n'importe lequel.
Son surnom : Sqweegel.
Sa classification NIVEAU 26.
Les forces de l’ordre classent les meurtriers sur une échelle de 1 à 25, qui va de l’opportuniste naïf jusqu’au tueur sadique, organisé et calculateur.
Ce que presque personne ne sait – hormis les membres d’un groupe d’élite anonyme chargé de traquer les criminels les plus dangereux du monde et dont les identités ne figurent dans aucun répertoire –, c’est qu’une nouvelle catégorie de meurtrier est en passe d’apparaître. Un seul homme y correspond.
Sa cible : n’importe qui.
Son mode opératoire : n’importe lequel.
Son surnom : Sqweegel.
Sa classification : NIVEAU 26
Elle ne pouvait pas se permettre de jouer les petites filles, parce qu'elle allait devenir mère, et une mère, ça chasse les monstre.
Faut te parler dans quelle langue pour que t'obtempères ?
Elle se retourne et cherche dans son regard quelque signe que seuls ceux qui s'aiment - les âmes sœurs - peuvent percevoir. Elle vit qu'il ne mentait pas.
Je suis le monstre ; où dois-je aller ?