EAN : 9782919115181
inconnu (30/11/-1)
3.75/5   2 notes
Découvrez au fil des pages un choix de citations sur le thème de l'amitié mises en valeurs par les ravissantes œuvres des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied.
Que lire après Au nom de l'amitiéVoir plus
Un recueil de citations - Au nom de l'Amour -, c'est un livre petit format qui tient dans une poche et met en évidence la sensibilité des desseins qui sont splendide couplé de citations qui sont féerique pour mettre en avant le travail des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied.
Ces couleurs pastel et ces aquarelles sont de toutes beauté ! L'association couleurs des peintures et couleurs des citations et un mariage remarquable et magnifique.

Bravo aux artistes !!!

Il est parfois de purs instants de transparence où semble s'effacer toute frontière entre le dehors et le dedans, où l'âme et le jardin se regardent, se découvrent accordés et s'accueillent dans la paisible évidence d'une amitié plus ancienne et fidèle que la mémoire des jours.
Il suffit parfois d'un regard,
d'une présence, d'un geste,
pour que naisse l'amitié,
par delà les différences qui nous
retiennent et nous effraient ;
il suffit d'une main tendue
pour que s'imprime
la mémoire d'un visage
que jamais le temps n'effacera.
Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il y a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami...
Il est des nœuds secrets, il est des sympathies
Dont par le doux rapport les âmes assorties
S'attachent l'une à l'autre et se laissent piquer
Par ces - je ne sais quoi - qu'on ne peut expliquer.
Un ami nous comprend au-delà des apparences.
Il nous rend justice en toute occasion.
Il nous aide à aller, au risque de se perdre, où notre destin nous appelle.