(09/12/2023)
4.5/5   1 notes
June, 14 ans, s'apprête à vivre une année scolaire hors du commun dans le petit village de Carnac, empreint de mystères ancestraux.
Alors que les forces obscures s'éveillent, elledécouvre l'existence de communautés secrètes où la magie se révèle sous ses formes les plus éblouissantes et les plus terrifiantes.
Accompagnée de Gaëlle et de ses amis fidèles, June s'engage dans une aventure qui les conduira bien au-delà des frontières de leur réalité. Entre... >Voir plus
Jude est une ado comme les autres qui cherche son style et qui se retrouve a intégréer un nouvel etablissement dans le petit village de Carnac.
Au départ rien de bien particulier si ce n'est un rêve un peu bizarre et une agression a la maison qui finalement se termine bien… Bien sur c'était sans compter sur cet héritage familial dont la jeune fille ignore tout jusqu'à présent.
Avec sa nouvelle meilleure amie Gaelle et d'autres amis, elle va faire face a des situations peu communes dans le but de sauver la communauté des soeurs de lumière.

C'est un roman jeunesse mais qui convient également aux lecteurs plus âgés qui veulent simplement se laisser aller au rêve.
Les personnages sont bien posés et l'écriture juste rend la lecture fluide et facile.
Je me suis vraiment bien amusée a découvrir ce Tome 1 et je me réjouis de découvrir la suite en croisant les doigts pour qu'elle soit de la même qualité 😉

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus