AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

2064 lectures
3 livres
481 lectures
4 livres
1547 lectures
2 livres
1455 lectures
7 livres
1303 lectures
8 livres
2191 lectures
4 livres
562 lectures
3 livres
419 lectures
2 livres

Dernières critiques
Combats enflammés, tome 5 : Protection enflammée

Vous commencez à connaître mon amour pour les romances militaires de Florence Barnaud ; style littéraire que j’ai découvert grâce à elle et dont je ne me lasse pas !



Psst : Protection enflammée se situe dans l’univers de Combats enflammés.



Dans ce roman, nous suivons l’histoire de Cassandra et de Mathis. Elle, est l’égérie d’une marque de luxe internationale, mais surtout : elle est la fille d’un ponte des services secrets français. Lui, est soldat et est connu pour être un bourreau des cœurs qui ne s’attache jamais. Sa mission : sortir Cassandra des griffes de terroristes qui l’ont kidnappée pour faire chanter son père. Seulement, tout tourne mal et nos deux héros se retrouvent bloqués dans le désert.



J’ai tout aimé dans ce roman : les liens qui se créent petit à petit entre les deux personnages. Ce qui n’était pas gagné : à cause de sa relation difficile avec son père, Cassandra a une aversion pour les militaires.



J’ai également aimé l’avancée dans le désert, les descriptions, les moments de tension liés à la poursuite, mais aussi aux conditions de voyage des deux héros.



Les deux personnages se remettent énormément en question. Indépendants et fiers, ils doivent apprendre à faire confiance à l’autre pour se sortir de leur situation terrible. Les caractères des deux personnages sont vraiment intéressants et bien menés, même si une ou deux réactions de l’héroïne m’ont fait lever les yeux au ciel.



Et le dénouement… quel bonheur !



Bref, si vous aimez les romances militaires (ou que vous êtes curieux) : foncez sans hésiter !
Lien : https://leshistoiresdesolene..
Commenter  J’apprécie          00

{* *}