AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Dark Hope

Série de 2 livres (En cours). Écrite par Mayiah K. (2),


Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

2386 lectures
4 livres
1506 lectures
2 livres
2866 lectures
2 livres
1364 lectures
3 livres
518 lectures
2 livres
6332 lectures
2 livres
190 lectures
2 livres
7676 lectures
3 livres

Dernières critiques
Dark Hope, tome 1 : Never in my soul

J'ai A.D.O.R.É ce tome, mon préféré des deux sans aucune hésitation. Même si la relation entre les deux personnages n'est pas du tout originale (ni les deux personnages d'ailleurs) j'ai beaucoup aimé l'histoire qui est pleine de rebondissements et de suspense. De plus, on a les deux points de vue ce que j'affectionne tout particulièrement dans un livre. Pour revenir aux personnages, en toute honnêteté je ne m'y suis pas vraiment attaché ni ne les ai vraiment appréciés mais j'ai beaucoup aimé les voir évoluer tout au long de ce premier tome. C'était rapide tout en restant cohérent, vraiment très bon.

Je dirais que les deux gros points forts de ce premier tome sont l'histoire et l'évolution des personnages.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Dark Hope, tome 1 : Never in my soul

Je vais vous faire mon avis sur la duologie directement car oui j’ai lu les deux romans d’une traite, du moins l’un après l’autre en seulement deux jours.

Déjà je tiens à vous dire que c’est de la Dark Romance, que les TW sont nombreux et c’est bien de le savoir avant de commencer la lecture car même si le résumé montre bien le risque de violence que renferme es livres, il faut avoir par moment le cœur bien accroché.



On a une jeune femme qui n’a connu que violence, contrainte et qui a été privé de son libre arbitre depuis qu’on l’a arraché aux bras de sa mère. Ce début a été très éprouvant car rien n’est laissé à l’imagination du lecteur, non l’auteure rentre dans le vif du sujet et ne laisse pas à notre cœur le moindre répit.

Amber va certes nous toucher par son existence chaotique mais surtout par sa combativité. Alors oui elle sait que la liberté ne fera jamais parti de son avenir mais elle n’est pas résignée pour autant. Lorsqu’elle va être vendu aux enchères à cet homme au regard froid et à l’attitude violente, elle ne se laissera pas faire et épuisera ses forces pour combattre ce trouble qu’elle ressentira face à son bourreau.



Arrivée dans cette maison elle va faire la connaissance des frères Petridis, deux hommes aussi contraires que le bien et le mal, Dareios, le chef mafia qui est impitoyable mais qui montre une possessivité envers cette femme qu’il a acheté aux enchères et qu’il ne compte partager avec quiconque et Ulysse, un homme bon et gentil qui semble nourrir des sentiments envers cette nouvelle venue dans la famille. Ce sera un combat quotidien entre les deux, un combat au milieu duquel Amber risque de prendre des coups.



Beaucoup de rebondissements auront lieu dans cette duologie, on va passer par une relation naissante mais dont les stigmates pourraient être fatales. Ou encore une profonde tristesse face à la trahison de certains. Une obsession qui engendrera jalousie, vengeance, drame et maltraitance.



Deux âmes brisées, même trois, Amber et Dareios sont sur certains points identiques, ils n’ont pas eu une enfance facile, ils on subit le mépris d’un parent en qui ils avaient confiance, Amber va en apprendre sur les raisons de son kidnapping quant à Dareios, lui va à mon sens transposer l’amour qu’il avait pour sa mère envers cette jeune femme qu’il a connu des années plus tôt, celle qui lui a offert sa première fois.



Alors oui beaucoup de choses sont discutables dans ce roman, on vague sur la limite de l’esprit, du bien et du mal, du politiquement correct. C’est une duologie qui est bien construite même si en commençant le deuxième tome j’ai été un brin perdu au départ, il m’aura fallu quand même quelques chapitres pour comprendre ce qui s’était passé car la fin du premier nous laissé sur un sacré chliffhanger, heureusement j’avais la suite sous la main.



Je ne connaissais pas la plume de l’auteure et j’avoue avoir été surprise par la fluidité, la justesse de ses mots et la manière de concilier autant le sombre et la lumière.



Amber m’a séduite par sa force, par sa façon d’essayer de se construire une vie au sein des ténèbres. Dareios, lui a été plus complexe à cerner, il provoque autant de cicatrice que de baume au cœur. Il sera aussi perdu que son esprit contradictoire. En même temps il est compliqué de penser à tout, de devoir avoir des coups d’avance tout en mettant en confiance celle qui fait accélérer les battements de son cœur.



Ce roman est donc à la fois une histoire de vengeance que de rédemption. Une relation basée sur des non-dits et des secrets qu’il va falloir déterrer.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00
Dark Hope, tome 2 : Always in my heart

On retrouve dans cette suite Dareios qui se réveille après 7 mois de coma pour découvrir qu’Amber a disparu… où est-elle ? Qui l’a enlevée ? Direction Los Angeles pour le découvrir !



Ce nouveau tome de la duologie Dark hope est bien moins sombre que le premier, l’ambiance est bien différente sous le soleil californien ! Et si Dareios est toujours ce mec autoritaire et bougon qu’on a connu, il se montre bien plus vulnérable et humain. Quant à Amber, elle s’affirme totalement et ça fait du bien de voir notre héroïne s’imposer un peu !



Les choix faits par l’autrice m’ont convaincue, j’ai trouvé les divers rebondissements bien ficelés et elle a même réussi à glisser LE truc que je n’aime pas en romance et qui est pourtant passé tout seul 😊 Il y a même 2-3 petites choses que je n’avais pas vu venir, et j’ai aimé être surprise.



J’ai totalement adhéré non seulement à ce tome 2 mais à la duologie dans son ensemble ! Une très chouette découverte et une belle réussite pour les premiers romans de cette autrice 🤗
Commenter  J’apprécie          00
Dark Hope, tome 2 : Always in my heart

Très différent du premier tome mais tout aussi addictif ! Dareios devient un homme qu’on aime de plus en plus, et Amber a beaucoup changé mais on l’aime toujours autant ! L’histoire est vraiment originale et il y a des retournements de situation que je n’avais pas du tout vu venir !

Je recommande vraiment cette petite duologie

Commenter  J’apprécie          00
Dark Hope, tome 1 : Never in my soul

Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman de @mayiah.k.auteure merci à @studio5editions pour le service presse partenariat



🔞⚠️attention dark Romance ⚠️🔞

Pour vous dire que j'avais énormément de mal à le lâcher et les rares fois ou je l'ai reposé je n'arrêtais pas d'y penser



🔞Ce fût le premier livre de cette auteure que je lis Et whaou!Magnifique,Il s'agit ici d'une romance sombre avec une héroïne qui a connu l'horreur de la maison close et de la prostitution.



🔞C'est une histoire très poignante et les scènes de violence, de sexe sont plutôt crues et graphiques.Une lecture hors du commun qui bouscule le lecteur de la première à la dernière ligne et le sort de sa zone de confort

Mayiah m'a tenue en haleine tout le long du livre



🔞La plume de Mayiah est tellement enivrante, percutante et addictives que j'en suis raide dingue.Je suis passée par mille et une émotions toutes plus intenses les unes que les autres. J’ai tremblé de peur, frissonné d’angoisse

J'ai eu de la tristesse, de la peur, l'envie de meutre, l'étouffement, les larmes, la joie, l'amour..



🔞les personnages sont attachants, on veut absolument qu'il s'en sortent, on veut leur apporter tout l'espoir et le courage qu'ils vont avoir besoin surtout Amber la pauvre elle morfle depuis l'âge de 9 ans...Dareios même si il paraît dur crûel sombre à l'intérieur il est devenu mon personnage préféré..avec Amber



🔞Un livre, des écrits qui vous changent des univers doux et romantique par un monde plus dur, plus sauvage et brut qui vous envoie cette dose de changement, d’adrénaline



🔞je n'avais qu'une envie connaitre la fin et en même temps je savais aussi que j'aurais du mal à quitter ces personnages une fois la dernière page terminée...



🔞La fin du tome 1 fini sur un gros cliffhanger et il me tarde de replonger dans la suite.

Je vais donc me lancer dans le tome 2 pour connaitre la suite de l'histoire

#prostituées #prostitusion #mafia #romance #darkromance #studio5 #mayiahk #darkhope #servicepresse #servicepressenumérique #partenaire #partenariat #instagood #instagramstories #instagrammeuses
Commenter  J’apprécie          00
Dark Hope, tome 1 : Never in my soul

J’ai ADORÉ ! Je me suis tout de suite prise dans l’histoire et j’avais vraiment envie d’en savoir plus. Les personnages sont très bien écrits ! Amber est forte et magnifique. Ulysse est adorable et on ne peut que l’aimer. Quant à Dareios… on adore le détester. Il est a la fois insupportable et adorable et s’en est parfois déroutant…

Et la fin de ce tome ????? Heureusement que j’ai le 2e sous la main parce que je n’aurai pas tenu longtemps sans savoir la suite !

Le seul point qui m’a dérangé c’est le surnom incessant que Dareios donne à Amber : « l’Amazone ». Je trouve que c’est trop rébarbatif et vraiment pas le genre de surnom que l’on donne à quelqu’un qu’on aime. Mais cela n’empêche pas pour autant ce roman d’être un coup de cœur 🥰🥰
Commenter  J’apprécie          00
voir toutes les séries

Thèmes de cette série
mafia   amour   dark romance  

{* *}