AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.62/5 (sur 25 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Alexandra Risso, plus connue sous le nom d’AlexandraTooLove, est auteure de romance.

Elle écrit depuis 2019 et publie en auto-édition depuis avril 2021. Depuis qu’elle a commencé à écrire, elle a entamé deux sagas "Quand le passé apporte un avenir" et "Full Dragon". Les deux histoires se passent dans l’univers des bikers.

Originaire de Cherbourg en Normandie, elle habite La Chapelle-Erbrée en Bretagne.

Ajouter des informations
Bibliographie de AlexandraTooLove   (8)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (34) Voir plus Ajouter une citation
Y’a pas à dire, ces nanas ne se respectent pas, elles écartent les cuisses à la moindre occasion dans l’espoir de devenir importantes au sein du club. Je ne suis pas le dernier à cracher dessus. D’ailleurs, je suis assez pressé de pouvoir aller me vider. Une seule règle pour moi : juste de la baise, pas de sentiments. Je suis déjà en train de m’imaginer prenant Sara par-derrière, peut-être même que Billy se joindra à nous. Non, je ne suis pas homo, je n’ai rien contre eux, mais avec Billy ça nous arrive de partager la même femme. Ce mec je le connais depuis l’époque où je portais des couches culottes, alors autant vous dire que l’on n’a aucun secret l’un pour l’autre.
Commenter  J’apprécie          10
Mon dieu comme cet homme est attirant et avec lui j’oublie tout. Déjà cette nuit dans la salle de bain, je ne comprends pas pourquoi je l’ai laissé faire. Je le regarde dans les yeux pour qu’il m’explique son geste, mais je prends conscience de la faible distance qu’il y a entre lui et moi. Son regard navigue entre mes yeux et ma bouche. Ce n’est pas possible, un homme comme lui ne peut pas être intéressé par une gamine de dix-sept ans. Je me mords la lèvre pour m’empêcher de fondre sur ses lèvres.
Commenter  J’apprécie          10
Jamais une simple branlette ne m’avait fait prendre mon pied comme ça et les trois-quarts du temps, seul mon plaisir compte. Je me rends compte que j’ai agi différemment avec Leila. J’ai pensé à elle d’abord. Ce n’est vraiment pas moi. Je regarde ma princesse, rien que ce surnom possessif me trouble, allongée sur mon lit, la poitrine recouverte de mes suçons qui peine à retrouver une respiration posée. Je sens que ma queue se réveille et si je m’écoute, je vais finir par la prendre sauvagement.
Commenter  J’apprécie          10
Nos langues s’enroulent, se découvrent et seigneur, c’est le meilleur baiser de ma vie. Je lâche sa bouche pour venir embrasser ses joues et descends vers son cou que j’embrasse, puis je suçote la peau fine de ce dernier. À ce moment précis je me fous de savoir comment vont réagir Hulk ou le Pres’. J’ai bien compris que cette fille n’était pas n’importe qui pour eux. Elle est importante, mais je n’arrive pas à mettre le doigt sur le pourquoi elle est si importante pour eux.
Commenter  J’apprécie          10
« Je dois en parler à Shane, il connaît plus de légendes que moi. En tant que futur Alpha de la meute des Nidhogg, c’est dans son ADN de connaître nos croyances oubliées. »
Commenter  J’apprécie          20
Une fois son soutien-gorge au sol je la contemple, et mon dieu ses seins sont d’une telle beauté que ma queue durcit encore plus. Leila a l’air de prendre conscience de ce que nous sommes en train de faire, ouvre grand les yeux et la bouche en se cachant la poitrine des bras, mais je ne compte pas la laisser m’échapper. Malgré tout, si elle me disait d’arrêter, je le ferais. Je suis peut-être un mec qui aime le sexe sauvage, mais de là à forcer une femme, non.
Commenter  J’apprécie          10
Elle est vierge, je suis maintenant presque sûr qu’aucun homme ne l’a vue comme je la vois, ni touchée comme je le fais. Je suis même sûr à sa façon de se couvrir, qu’elle-même ne s’est jamais donnée de plaisir. Quand je vois qu’elle commence à gesticuler pour se sauver de ma prise, je reprends ses lèvres en otage doucement d’abord, puis quand elle répond enfin à mon baiser, je redeviens plus sauvage en lui mordant sa douce lèvre.
Commenter  J’apprécie          10
Ce petit con venait de fuguer de chez lui où son alcoolique de père lui foutait sur la gueule pour un oui pour un non. Et lui n’a rien trouvé de mieux que de vouloir braquer mon garage. Quand il a fracassé la fenêtre à plus de deux heures du matin, il ne s’attendait pas à se trouver devant une dizaine de motards et trois caisses pleines d’armes. Il nous a juste regardé et levé les épaules comme si son sort ne le concernait plus.
Commenter  J’apprécie          10
Vous savez, même quand nous sommes petits nous avons la faculté de sentir quand quelque chose ne va pas. Moi, c’est ce que je ressens aujourd’hui, alors que je me tiens devant ma tante Carole et mon oncle Marc, je ne comprends pas encore pourquoi, mais je sens que ça a à voir avec le fait que maman ne soit pas encore revenue me chercher. Je devais juste passer le week-end avec mes cousins et retourner chez moi.
Commenter  J’apprécie          10
Je sais que je joue avec le feu, mais là il me demande l’impossible et avec l’alcool que j’ai bu, je n’arrive pas vraiment à retenir mes paroles. Je suis sans filtre quand je suis ivre. Cette fille fait chier. La preuve, à la base je devais retrouver Stacy au bar et me la faire dans la réserve, mais à peine est-elle arrivée vers moi dans sa mini-jupe en faux cuir que mon envie de baiser est descendue.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de AlexandraTooLove (19)Voir plus

Quiz Voir plus

Répliques du Seigneur des Anneaux

Fuyez, pauvres fous !

Frodon
Gandalf
Boromir
Aragorn

12 questions
146 lecteurs ont répondu
Thème : J.R.R. TolkienCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}