AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Caroline L. (16)


Danser, c’est se libérer et oublier ce qui peut nous perturber.
Commenter  J’apprécie          10
À sa façon de le regarder, elle va le manger tout cru. Je les laisse en tête à tête et prends la direction de ma salle de cours. Ce matin, c’est peu reposée que j’essaie tant bien que mal de suivre ma leçon de droit, heureusement que j’ai décidé de souffler un peu pour me concentrer un peu plus sur mes études, c’est la dernière ligne droite et je ne peux pas me permettre de me planter.
Commenter  J’apprécie          10
Ses grandes mains viriles passent sous mon déshabillé pour le faire passer par-dessus ma tête et je me retrouve instantanément nue sous son regard brûlant de désir.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne dirais pas que c’était de la jalousie, mais je pense m’être fait avoir par les textos qu’il m’a envoyés, je n’imaginais pas, quelques heures plus tôt, qu’il amènerait une de ses fans dans la réserve. Je ne sais même pas combien de temps je vais rester à Miami alors pour ne pas être déçue, une fois de plus, je vais m’amuser et profiter un max de mon séjour.
Commenter  J’apprécie          00
Elle a beau faire l’indifférente, je sais au regard qu’elle m’a jeté à ce moment-là, que ça ne lui a pas plu de voir que j’allais baiser cette meuf dans la réserve.
Commenter  J’apprécie          00
La musique c’est toute ma vie, je n’ai jamais eu envie de passer des soirées avec des filles, de les amener dans des restaurants ou tout simplement de les revoir. Mais avec toi c’est différent, dès le lendemain de notre rencontre, j’ai commencé à penser à toi.
Commenter  J’apprécie          00
Les voilà enfin, les filles sont carrément canons, mais Leah est juste magnifique, sexy, une vraie beauté, elle porte une petite robe qui lui arrive mi-cuisses avec un décolleté de malade, elle a relevé ses cheveux laissant son dos nu et ses épaules découvertes. Je sens ma queue se réveiller dans mon jean, putain qu’est-ce qu’elle est belle…
Commenter  J’apprécie          00
C’est lui qui m’a fait découvrir mon côté soumis pendant nos relations sexuelles. Il m’a appris à aimer le sexe un peu brutal, à apprécier la douleur délicieuse et le plaisir que cela procure. Au début, je n’étais pas fan de ces pratiques, je pense que j’avais surtout peur de ces nouvelles expériences puis il m’a fait connaître les limites que pouvait supporter mon corps.
Commenter  J’apprécie          00
Entre les études qui me prennent énormément de temps et les jobs que je cumule pour les payer, je n’ai pas le temps de me poser avec un mec. Je suis bien comme je suis. Je ne suis qu’une jeune fille qui vit avec son temps et qui profite de petits moments de plaisir avec des hommes, mais sans attache.
Commenter  J’apprécie          00
Pour le prendre plus profondément en moi je me penche en arrière et pose mes mains sur ses chevilles. Lui caresse de ses doigts magiques mon clitoris déclenchant un orgasme qui fait vibrer l’intégralité de mon corps luisant de sueur. Il jouit quelques secondes après moi et à bout de forces, je m’effondre sur lui, la tête dans son cou.
Commenter  J’apprécie          00
L’alcool a sans doute décuplé le plaisir que j’ai ressenti dans ses bras. C’était juste du sexe avec un mec dans une voiture, torride certes, mais surtout sans complications. C’est tout…
Commenter  J’apprécie          00
Dès qu’il pose ses mains sur ma peau, une émotion singulièrement intense m’ébranle, comme si un fil nous reliait dans cet espace exigu où nous sommes seuls, livrés à notre soif mutuelle. Une connexion, plus qu’un désir charnel se crée entre nous. Ce lien est si fort que rien que sentir son souffle sur mes lèvres, je n’ai qu’une seule envie, écraser mes lèvres sur les siennes.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne sais même pas si l’alcool y est pour quelque chose, mais je m’en fous. Je le désire à tel point que nos corps à corps tournent en boucle dans mon esprit.
Ça peut paraître un peu rapide et donner l’impression que je ne suis qu’une fille facile, mais j’assume totalement. Je suis une femme qui profite de la vie et de ce qu’elle peut offrir.
Commenter  J’apprécie          00
Je commence à être joyeusement éméchée, mais merde, j’ai besoin de ces moments pour oublier certains passages de ma vie peu glorieux. Je veux juste me vider l’esprit, faire disparaître les ombres qui m’entourent.
Commenter  J’apprécie          00
On est les antithèses les unes des autres, mais on se complète à notre façon.
Commenter  J’apprécie          00
Une vraie beauté, mais ce n’est pas pour autant qu’elle se comporte comme une bimbo écervelée. Elle fait des études d’architecture et n’est pas dans les dernières de sa classe loin de là ! Âgée de vingt-cinq ans, la tête sur les épaules, un corps de rêve, mais avec un comportement de mec et un langage très fleuri…
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Caroline L. (18)Voir plus

Quiz Voir plus

Les plus grands classiques de la science-fiction

Qui a écrit 1984

George Orwell
Aldous Huxley
H.G. Wells
Pierre Boulle

10 questions
4877 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur cet auteur

{* *}