AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Nationalité : France
Né(e) : 1982
Biographie :

Auteure franco-canadienne de 35 ans qui écrit à ses temps perdus les aventures épicées qu'elle aimerait lire, celles où des personnages oscillent sur le fil de la tentation.

http://www.charliemp.com/blog-charliemp/faq

Ajouter des informations
Bibliographie de Charlie M.P.   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Maman part à tout vitesse vers les cabines d'essayage. On la suit. J'attrape un maillot de bain à la volée et le montre à Tom. Il lève un pouce en l'air mais le regarde à peine, trop occupé à suivre maman qui a visiblement hâte d'enfiler un maillot de bain de petite jeune. On entre toutes les deux dans nos cabines et Tom s'assoie sur un banc en face de nos rideaux.
Je me déshabille complètement. S’il entrait maintenant pour jeter un coup d’œil alors que je suis à poil, ce serait quand même sympa.
J’enfile le maillot. Il est noir, avec deux lacets sur les côtés façon corset et le haut a des petits volants rouges qui donnent encore plus de volume à ma poitrine.
— Maman ? Il est trop beau. Je le prends !
— Attends, je veux le voir, je sors dans deux minutes.
Il faut que Tom le voit avant elle, sinon elle va dire non. Je tire le rideau d'un geste rapide et Tom relève la tête. Ses yeux font plusieurs aller-retours timides entre ma poitrine et les lacets sur mes hanches. Je fais un tour sur moi-même pour lui montrer le dos de la culotte qui a un petit cœur rouge juste en haut de la raie. Il n'a nulle part où poser les yeux ailleurs que sur mon corps face à lui. Si la pièce n'était pas si sombre je dirais même qu'il rougit.
Commenter  J’apprécie          10
Je me mets à caresser le pourtour de son oreille. Surpris par mon geste, mais comme paralysé par sa lenteur, Tom ne bouge plus. Mon index descend le long de son cou, effleure sa pomme d’Adam, s’y attarde un instant et remonte doucement sur son menton. Je m’étonne du fait qu’il ne m’arrête pas. Ces courtes secondes m’envoûtent moi-même.
— Ça fait du bien, hein ?
Il n’a pas besoin de répondre, je peux le lire dans sa façon de me regarder qu’il me laisserait faire des heures.
— Nat nous attend, dit-il en enclenchant le contact.
— Oh, t’es pas drôle…
Il démarre en trombe, en secouant la tête.
— Ce n’est pas un jeu.
Quoi qu’il puisse en penser, il y joue déjà.
Commenter  J’apprécie          10
Il est fou. Il prononce ces mots avec un tel aplomb... Une douce chaleur m'enveloppe toute entière.
— Samuelle ? Vous êtes là ?
— Oui…
— Je vous choque ?
— Oui.
— Voulez-vous que j'arrête ?
— …
— Voulez-vous que j’arrête ?
— Non.
Commenter  J’apprécie          20
Alors que Tom a toujours une main autour de la taille de maman, nous nous regardons fixement. Toute la surface de ma peau est en alerte et je prends conscience de l’effet qu’il a sur mon corps. Je suis bien, comme étendue dans du coton. Je voyage dans un monde parallèle. Un monde où Alexis, Rudy et maman n’existent pas, où nous ne sommes que deux, assis à cette table. Un coin de ses lèvres se redresse. Je devine un sourire discret. Il tourne la tête vers le monde qui lui demande s’il veut quelque chose à boire et je reviens à la réalité.
Commenter  J’apprécie          10
Il m’ouvre la portière et je monte sans me faire prier.
Sa voiture sent le cuir neuf. Le silence complet m'enrobe le temps qu’il fasse le tour. Je suis chez lui, sur son terrain. Je reste complètement immobile mais je tremble comme une feuille. J’ai l'impression d’enfreindre un interdit en me retrouvant dans sa voiture. Sa femme se rendra-t-elle compte la prochaine fois qu’elle y montera qu’une autre se trouvait là ?
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Charlie M.P. (1)Voir plus

Quiz Voir plus

Lis tes ratures et 10 traits de scies

Prenez votre temps, ne courrez pas surtout. Histoire de vous préparer un peu, voici quelques œuvres écrites par un auteur normand ventripotent du XIXème siècle dont votre interlocuteur vous fait la liste. Il écorche un peu tous les titres, sauf un. Lequel ?

Madame Belles-Varices
L’équitation sans jument pâle
Un coeur souple
Buvard et steak haché
Au Bonheur de lire

10 questions
111 lecteurs ont répondu
Thèmes : humour , classique , dyslexieCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}