AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de M.J. Rose (6)


Les hommes liés à d'autres femmes, et qui parviennent malgré tout à vous émouvoir, sont aussi dangereux qu'une fuite de mercure. Le métal scintille et captive, il attire par sa brillance lisse, mais il ne faut pas s'y laisser prendre.
Commenter  J’apprécie          50
Le téléphona sonna de nouveau. C'était Jack et, dans la conversation qui suivit, je me surpris à l'écouter comme s'il était l'un de mes clients. Pour la première fois, sa voix me caressait comme du velours.
Commenter  J’apprécie          20
Tant de mots parce que je ne peux te toucher. Si je pouvais dormir les bras autour de toi, l'encre resterait dans la bouteille.

D.H. Lawrence, L' Amant de lady Chatterley
Commenter  J’apprécie          10
Dans trente-trois jours, ce sera ton anniversaire. Pour te prouver à quel point je t'aime, je promets solennellement que cinq femmes auront eu d'ici-là la punition qu'elles méritent Et je le ferai pour toi. Uniquement pour toi. Toi qui n'es plus là. Alors qu'un hiver glacial s'abat sur Manhattan, des meurtres particulièrement pervers sont commis sur des jeunes femmes adeptes de mises en scène sulfureuses sur Internet. Des meurtres à l'évidence imaginés par un cerveau fou, puisque les victimes meurent en direct, mystérieusement empoisonnées... Chargé de l'enquête, l'inspecteur Noah Jordain remonte la piste du dangereux psychopathe, qui le conduit à s'intéresser à l'un des patients du Dr Morgan Snow. Morgan connaît bien la fascination que provoquent ces shows sur les internautes : plusieurs d'entre eux lui confient leurs goûts secrets pour ces pratiques dont ils ne parviennent plus à se passer. Mais le jeu, devenu une drogue, a désormais pris une tournure fatale. Et l'un de ses patients - l'un des hommes les plus respectés et les plus influents des Etats-Unis -, est suspect n°1...
Commenter  J’apprécie          00
Il sourit... Il ne pouvait pas jouir, mais il se consolait avec un autre plaisir. Celui-là, personne ne l'en priverait.
Il reprit sa tasse et but lentement. Le café était fort, amer, et à peine tiède. Mais il lui trouva le goût douceureux de la vengeance.
Commenter  J’apprécie          00
Il s'agissait d'une photographie représentant un corps nu allongé sur une civière de métal. Il était d'un blanc verdâtre et un savant effet halo mettait en évidence son pénis ratatiné et ses poils pubiens.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de M.J. Rose (346)Voir plus

Quiz Voir plus

Quelle guerre ?

Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell

la guerre hispano américaine
la guerre d'indépendance américaine
la guerre de sécession
la guerre des pâtissiers

12 questions
3190 lecteurs ont répondu
Thèmes : guerre , histoire militaire , histoireCréer un quiz sur cet auteur

{* *}