AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de moravia


Je suis ta maman, je te connais bien et je peux te dire que, heureusement, tu n'est pas une de celles qui font ça pour de l'argent. Non, toi, de l'argent tu t'en fous, tu es riche, tu as un chauffeur qui t'attend à la sortie de ton école. Comme toutes celles de ton milieu, tu n'es pas intéressée. Tu veux que je te dise ce que tu es ? Tu es une vicieuse et tu le feras parce que ça te plaît, parce que tu penses tout le temps à l'homme, parce que tu serais presque prête à le payer le gros bonhomme qui te l'enlèvera ton pucelage. Tu en as tellement envie.
Mais aujourd'hui tu as la chance de rencontrer ta maman qui te connaît jusqu'au bout des ongles et qui, justement parce qu'elle sait que tu n'es pas de ces pauvres diablesses qui font ça par besoin, mais une cochonne qui le fait par curiosité, te feras rencontrer un homme qui t'enlèvera enfin l'envie de voir comment est fait le mâle, le super-mâle qui plaît tant aux petites salopes de ton milieu.
Tu en as de la chance, ma belle. J'ai l'homme qu'il te faut et je vais lui téléphoner. L'homme qui me disait encore récemment :
"Diomira, trouve-moi une petite fille qui soit une vraie petite fille, qui va encore à l'école, qui ne sait rien de rien, qui le fera pour la première fois."
Là, tout de suite je lui téléphone.
Tu verras, c'est un homme fin, distingué, un "Monsieur" et, ce qui ne gâte rien, un bel homme, et l'âge idéal, entre quarante et cinquante, c'est celui qu'il te faut, tu le verras par toi-même, du reste.
Et puis, mais pourquoi faudrait-il te le cacher ? de ce point de vue là c'est un vrai phénomène, exactement ce qu'il faut à une pucelle comme toi, avec son gros outil il fait ça d'un seul coup, sans même que tu t'en aperçoives, à peine une petite douleur et c'est fini, et après tu t'amuses, tu fais la vicieuse autant que tu veux ; maintenant que le passage est ouvert tu le donnes quand ça te fait plaisir.
Commenter  J’apprécie          90





Ont apprécié cette citation (9)voir plus




{* *}