AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Analia Noir (9)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
L'inconnu du wagon-bar

Une nouvelle érotique assez torride, où sont narrées les rencontres dans un train d'une jeune étudiante et d'un inconnu plus âgé, entre Toulon et Paris. La description des ébats est particulièrement chaude, on rêve de se retrouver dans ce train où les compartiments peuvent cacher des moments de plaisirs intenses. Un bon moment de lecture pour qui aime ce genre.
Commenter  J’apprécie          40
L'Innocence Perdue

Joli roman érotique soft , sans vulgarité aucune.

Assez attrayant
Commenter  J’apprécie          10
Yacht Club

J'avais envie d'un truc rapide et divertissant, je l'ai eu!



Cette nouvelle est très courte et donc se lit très vite mais elle se suffit à elle même. J'avoue que le consentement n'est pas vraiment … qualitatif dans ces quelques pages mais vu que le principe même de la nouvelle je ne peux pas vraiment dir que je ne m'y attendais pas. Tant qu'on y est : on en parle des écarts d'âge ?
Commenter  J’apprécie          00
Wake me up - Intégrale

Une romance somme toute assez classique - Une histoire qui cependant se lit très rapidement... à suivre
Commenter  J’apprécie          00
Là où le Désir se mêle à l'Interdit

J'avais envie de lire un peu d'érotique ces temps ci.

En l'occurence c'est la couverture qui a attiré mon attention ! Très sexy un baiser entre deux femmes.

C'est joli, sans vulgarité tout comme ce roman agréable a lire
Commenter  J’apprécie          00
Flagrant Délit

A Las Vegas, une femme découvre la pluralité masculine de manière d'abord contrainte puis consentante. Je ne connais pas l'autrice Analia Noir et je ne trouve pas d'information à son sujet ce qui la rend bien mystérieuse.

Aux premiers abords et en grande partie, il s'agit d'érotisme pour hommes (j'assume cette provocation !) : les sexes sont toujours très gros, les physiques masculins et féminins presque tous parfaits et le langage est totalement asymétrique : celui des hommes est dominateur et plein de contrôle, celui des femmes (de l'héroïne en l'occurrence) est soumis et abandonné, voire reconnaissant pour tout ce plaisir. Même quand elle n'est pas contrainte (la première scène porte une grande violence sexuelle), Anna, le personnage féminin, est prise ou, au mieux, elle s'offre mais elle ne prend jamais elle-même (là les personnages masculins du roman feraient certainement une blague d'excellent goût). Dommage que l'autrice, donc une femme, n'ait pas centré les rapports sexuels pluralistes sur la femme en présence pour changer, plutôt que sur chacun des hommes. Comme d'habitude, la femme est objet de désir et surtout objet.

L'intrigue n'a par ailleurs pas beaucoup d'intérêt et obéis là aussi j'imagine aux règles des scénarios de films X. L'écriture n'a pas grand relief, quasiment aucun humour, nulle poésie et semble calibrée pour être débitée au kilomètre.

Deux choses un peu plus originales me poussent à accorder deux étoiles à cette lecture oubliable : l'évocation, par deux fois, du plaisir anal masculin et l'intervention d'une quinquagénaire bisexuelle (mais par ailleurs secrétaires dévouée ...). Comme ces deux éléments (oui, les hommes peuvent jouir différemment, et oui, les femmes de plus de trente ans ont une sexualité !) dissonent avec les clichés constituant le reste du livre, je suis encline à l'indulgence ...
Commenter  J’apprécie          00
Sous le Charme du Milliardaire

Annabelle rencontre Tristan au bord d’un lac ou elle se baigne, totalement nue. Le couple passe la nuit ensemble, mais le lendemain Tristan doit repartir en urgence. Annabelle pense qu’elle ne le reverra jamais.



J’ai vraiment bien apprécié le concept de la nouvelle. Elle est venue pour oublier certains de ses problèmes. Lui, il cache sa véritable nature car ce n’est pas ce qu’il aime le plus. Une nuit sous les étoiles et ça bouleverse leur vie à tous les deux. Leurs destins se croisent pour la première fois mais pas pour la dernière fois. Cette histoire est vraiment addictive et j’ai hâte de retrouver Annabelle et Tristan.



Une romance bien particulière. Hâte de lire la suite.
Lien : https://princesstitiblog.wor..
Commenter  J’apprécie          00
Escort d'un Soir

Je découvre une femme qui ressent le besoin de plaire à autrui car son mari ne la touche plus, justement un homme riche est de passage. Je suis contente par la lecture de cette histoire, j’ai facilement pu imaginer les scènes. La lecture est fluide et rapide.



Une nouvelle bien érotique. Une agréable lecture.
Lien : https://princesstitiblog.wor..
Commenter  J’apprécie          00
Prise par le Photographe

Une nouvelle très courte et hot. J’ai pas spécialement compris la tournures des événements. J’ai découvert la plume de l’auteur via cette nouvelle, elle est fluide, facile à lire, très explicite.



Une nouvelle érotique avec soumission-domination.
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Analia Noir (56)Voir plus

Quiz Voir plus

Culture générale facile

Qui était surnommé le Roi Soleil ?

Louis XVI
Louis XIV
François 1e

11 questions
29 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture généraleCréer un quiz sur cet auteur

{* *}