EAN : 978B01LXNC9KK
(24/09/2016)
2.17/5   3 notes
En Haute Mer, il n'y a pas d'échappatoires... Anna est la toute dernière recrue de l'équipage du Beyond the Sea, le luxueux Yacht du milliardaire Russe sulfureux Boris Dachtovski. C'est un homme d'affaire mystérieux, mais connu pour des affaires troubles avec la mafia russe et le Kremlin. Anna intègre une équipe jeune et dynamique, et compte bien s'intégrer car c'est le job de ses rêves. C'est la première fois qu'elle quitte pour plusieurs semaines sa famille et ses... >Voir plus
Que lire après Yacht Club Voir plus
J'avais envie d'un truc rapide et divertissant, je l'ai eu!

Cette nouvelle est très courte et donc se lit très vite mais elle se suffit à elle même. J'avoue que le consentement n'est pas vraiment … qualitatif dans ces quelques pages mais vu que le principe même de la nouvelle je ne peux pas vraiment dir que je ne m'y attendais pas. Tant qu'on y est : on en parle des écarts d'âge ?

Il avait l’air de l’un de ces espions de cinéma, qui peuvent, sans un mot, faire tomber toutes les femmes dans leurs bras. Et c’est ce que fit Anna. Ses lèvres douces s’ouvrirent contre celles du milliardaire, qui les investit sans ménagements, dans le baiser le plus torride qu’elle ait jamais connu. Un homme, un vrai, pas un de ces puceaux tremblotants qui l’avaient vaguement draguée à la sortie du lycée.
Elle était à la merci de ses amants, comme une proie déchirée par les lions. Elle ne pouvait que clamer à pleine voix, en longs feulements entrecoupés d’une respiration hachée, les accès de jouissance qui la menaient lentement jusqu’à l’hystérie.
Ils en profitaient bien, tous les deux. Ils avaient obtenu d’elle tout ce qu’il voulait. Elle venait de leur sacrifier par deux fois sa virginité.
Impossible ? Le temps lui apprendra qu’impossible n’est pas français… Mais saura-t-elle réaliser ce nouveau rêve sans y laisser son innocence ?
Pas d’amourette envers un homme qui te verse un salaire ! Tu sais comment on appelle ça, chez les gens comme il faut ! Ce n’est pas parce que tu travailles chez des dépravés qui se croient tout permis, que tu dois les imiter dans leur débauche !
Il était dur comme la pierre, prêt à l’explosion, tremblant de désir. Anna, toujours aveuglée, l’entendit rugir comme une bête alors qu’elle s’empalait douloureusement sur ce long axe tendu comme un pilier.