AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.35/5 (sur 40 notes)

Biographie :

Auteure de romances et nouvelles érotiques.

"Au collège, mon professeur de Français m'avait dit de continuer à écrire... D'écrire des histoires, d'écrire des bêtises, d'écrire tout et n'importe quoi tant que cela me plaisait.
J'aime aujourd'hui écrire l'érotisme, cet érotisme chaud et irrésistible qui nous évade toutes et nous titille sans relâche."

Facebook : https://www.facebook.com/analianoiramazon

Ajouter des informations
Bibliographie de Analia Noir   (50)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (35) Voir plus Ajouter une citation
Ses lèvres étaient comme des pétales de rose contre les miennes, de la douceur à l’état pur qui me faisait craquer. Je ne me demandai même pas si oui ou non je devais écarter mes jambes pour lui, là n’était pas la question. Il m’avait dit de le faire. Il l’avait dit avec dans son ton la fermeté nécessaire pour écarter tout doute. Peu importait ce que je voulais, peu importait ce que pouvait voir le chauffeur.
Tout ce qui comptait était ce que John voulait. Alors qu’il m’embrassait, j’ouvris lentement mes jambes pour lui et il avança doucement sa main plus avant le long de ma cuisse. Lorsque ses doigts trouvèrent le début de ma culotte en dentelle, je gémis.
Commenter  J’apprécie          10
Nos lèvres se rencontrèrent en un léger baiser, à peine un effleurement. Nous échangeâmes un baiser. Puis deux. Lorsque nos lèvres se rencontrèrent pour la troisième fois, nos langues tendues s’enroulèrent l’une autour de l’autre. Le baiser était profond et passionné.La main de Anne glissa en suivant mon sein vers mon épaule. Je frissonnai quand ses doigts descendirent le long de ma colonne vertébrale et s’arrêtèrent dans le bas du dos.
Son corps irradiait de chaleur quand je me rapprochai. Nos tétons s’entrechoquèrent et se frottèrent. Elle gémit dans ma bouche alors que notre passion grandissait.
Commenter  J’apprécie          10
Il se faisait encore plus d’illusions qu’avant. Elle qui avait cru lui mettre les pieds sur terre en lui prouvant qu’elle n’était pas un ange, elle s’était bien trompée ; il s’accrochait à son imagination...
S’il croyait qu’elle avait cédé au désir parce qu’elle était extraordinairement amoureuse de lui, il se trompait : c’était un cadeau d’adieu, quelque chose à chérir quand il penserait à elle après l’avoir perdue. Une sorte de petite leçon sur ce qu’il pouvait y avoir de bon, parfois, à oublier ses principes rigides et à se laisser aller. Mais elle ne reviendrait pas.
Commenter  J’apprécie          10
Il m’avait observée quitter le travail tôt tous les jours. Il était mon patron, celui tout en haut de la pyramide. Il me trouvait belle, et lui était encore bien plus que cela. Et riche, et gentil, et beau. Et il était mon patron. Bien sûr, entretenir une relation particulière avec son patron n’est généralement pas réputé comme être une bonne idée…
Il pense que je le drague. Cette pensée était à la fois horrifiante et terriblement excitante.
Commenter  J’apprécie          10
Elle avait la tête pleine des discours du jeune homme et n’avait qu’une idée : rentrer s’enfermer chez elle et dormir.
Si sa vie de couple était destinée à ressembler à cela, elle était bien certaine d’en mourir d’ennui… En retraversant la rue, elle avait presque envie qu’on surgisse d’un coin sombre pour l’enlever. Elle était largement assez riche pour justifier une telle attaque. Mais rien ne se produisit. L’histoire de sa vie.
Commenter  J’apprécie          10
Il avait bien compris qu’elle ne voulait pas perdre sa virginité. Il avait terriblement envie d’elle, mais pas au point de contrevenir à cet important interdit. Il était sur elle, prêt à lui faire subir tout ce qui lui passerait par la tête… et il avait tellement d’idées que Nur en avait le vertige, rien qu’à y penser. Tout ce qu’elle savait, c’est que cet homme était plus vieux, plus expérimenté, et diablement pervers ; il lui avait tout de même laissé le roman des Liaisons Dangereuses sur son lit pour l’exciter… au point qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de le rejoindre.
Commenter  J’apprécie          00
Elle essayait de se donnait de la contenance, mais la vérité était qu'elle avait peur. Elle sentait son regard appuyé sur l'ouverture de son décolleté.
En d'autres circonstances, cela lui aurait plu qu'un tel homme grand, visiblement très sûr de lui la reluque...mais elle se sentait dans une telle position d'infériorité, que sa peur prenait le dessus de toutes ses autres émotions. Et en même temps, elle sentait qu'elle pouvait s'en tirer, elle sentait qu'elle pouvait avoir prise sur lui, elle sentait bien qu'elle pouvait l'amadouer avec ses charmes...
Commenter  J’apprécie          00
Le fait qu’il ressente la chaleur, et elle non, suggéra à la jeune fille qu’il disposait d’un tempérament assez sanguin, ce qui lui plut beaucoup. Elle ne savait pas encore de quoi un amant était censé se montrer capable ; sa culture dans ce domaine était limitée à ce que son amie, aussi naïve qu’elle, mais ayant accès à des films bien plus érotiques, lui avait raconté. Mais elle sentait, instinctivement, qu’un homme capable de coups de sang était aussi capable d’autres efforts. Et cela la faisait délicieusement frissonner.
Commenter  J’apprécie          00
En fait, non. Je ne suis pas le genre de fille qui couche pour une nuit. Je suis prudente. J’ai eu des petits amis,  mais j’ai toujours attendu au moins le troisième rendez vous pour coucher avec un garçon.
Mais, il y a quelque chose avec Tristan qui me fait me sentir en sécurité et à l’aise. Je me sens comme si je le connaissais depuis toujours. Comme si on appartenait l’un à l’autre. Je ne me sentais pas comme si je venais de le rencontrer mais comme si je le connaissais depuis toujours.
Commenter  J’apprécie          00
Coucher avec deux hommes en même temps était un défi. Au départ, ils étaient un peu désynchronisés et elle ne savait pas ce qu'elle aimait le plus. La bite qu'elle avait dans la bouche, ou celle qu'elle avait dans la chatte. Elle décida de privilégier Joe. Mac comprit le problème rapidement et, très vite, il se cala au rythme des coups de reins de Joe. C'était un peu comme la version coquine d'une équipe de rameurs. Elle adorait, et son clitoris vibrait de désir lui aussi.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Analia Noir (55)Voir plus

¤¤

{* *} .._..