AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.21/5 (sur 7 notes)

Biographie :

Angie Gail est une autrice dyslexique. Elle ne considère pas sa dyslexie comme un handicap ou une maladie. Grâce à sa détermination, elle a su surmonter ses difficultés et en faire une force. Elle nous livre son premier ouvrage, intitulé : "Destins liés" ; un roman fantastique.

Ajouter des informations
Bibliographie de Angie Gail   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (8) Ajouter une citation
Je ne savais pas qui j'étais, ce que j'étais et ce que j’étais capable de faire. Est-ce que quelqu’un arrivera à lire au plus profond de notre cœur ? Seul l'avenir nous le dira.
Nous allions retrouver notre vie d'avant et forger notre propre bonheur, notre propre avenir, sans oublier qui nous étions vraiment.
Commenter  J’apprécie          30
— Quand j'étais petite, mon grand-père me racontait cette histoire et à la fin, il ajoutait que le seul moyen d’y accéder était de trouver l'église de la Bruyère, mais ce ne sont que des histoires inventées puisqu’il n'y a jamais eu d'église dans ces bois. Ce pays occulte n'est qu’un mythe rien de plus.
Je me rappelais cette époque de mon enfance où j'avais été bercée me toutes ces histoires fantastiques et autres fables à morale qui apportaient une part d'imaginaire dans ce monde. Je les aimais toutes, toutes autant que les autres et je m'en inspirais pour garder cette part d'imagination pour ne pas tomber dans le réaliste sans grand intérêt. Les livres devaient être faits pour faire rêver les lecteurs, les faire sortir de leur vie un instant et leur faire vivre de folles aventures.
Commenter  J’apprécie          00
Il s'arrêta devant la porte. Et me fixa avec ses deux émeraudes et m'ouvrit la porte en me guidant de sa main. Je n'avais pas remarqué que sa main était restée sur mon bras comme si elle se fondait dans ma chair pour ne faire qu’un. Les petites étincelles de ce contact étaient restées, elles aussi, chaudes, enivrantes et agréables.
Commenter  J’apprécie          00
— Mais je ne pouvais pas me raccrocher à un simple rêve... J'avais tellement espéré trouver quelqu’un comme moi. Je voulais croire que je n’étais pas le seul à être différent. Et voilà, que je t'ai trouvée sans jamais t'avoir réellement cherchée !
Commenter  J’apprécie          00
— Quand vous avez la chance de la trouver, vous ne pouvez plus la quitter. Mais quand la vie vous retire celle ou celui que vous aimez, votre monde bascule à jamais et rien, absolument rien, ne vous retient à la vie.
Commenter  J’apprécie          00
— Je voulais juste vous rappeler que votre lien est la chose la plus importante et qu’il faut éviter de vous perdre de vue.
Commenter  J’apprécie          00
— Il y a toujours une partie de vrai dans les légendes, alors je pense qu’on peut toujours y croire, expliqua Nathan.
Commenter  J’apprécie          00
Tu n'es pas toute seule dans le même cas
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Angie Gail (8)Voir plus

Quiz Voir plus

Du feu dans les titres

"Feu", tout simplement, un roman écrit par ... (indice : Bardot/Moreau)

Véronique Olmi
Maria Pourchet
Alice Zeniter
Sandrine Collette

10 questions
162 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}