Books on Demand (01/09/2022)
La rivalité entre la lumière et les ténèbres existe depuis toujours. L'ange de la destruction sera-t-il le détonateur ou la clé pour résoudre cette guerre qui menace d'éclater ? Ce qui n'était qu'une balade en nature est devenu un exil sans repos. Nathan et Émilie voient leurs existences remises en question lorsqu'ils découvrent ce nouveau monde dont ils font partie, sans en connaître les codes. Pourchassés par les surnaturels, ils sont contraints d'embrasser leu... >Voir plus
Que lire après Destins Liés: L'Ange de la DestructionVoir plus
Que de plaisir de me replonger dans cette série coup de coeur, a la fin du tome précédent j'étais resté sur ma fin, il fallait à tout prix que je sache la suite, aucun regret, j'ai adoré encore plus ce livre là.

On y retrouve Nathan et Emilie toujours pourchassés par des surnaturels. Une fois rencontrer Lucifer la vie d'Emilie bascule sans pouvoir faire machine arrière. Va t'elle être possédée par les ténèbres? Quant à Nathan va t'il l'accepter?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai été tenu en haleine du début à la fin avec la plume si addictive de l'auteure, les personnages si attachants, l'histoire si prenante, captivante, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements.

Conclusion :

Si vous aimez le surnaturel, les missions divines c'est cette série qu'il faut lire, j'attend la suite avec impatience.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..