AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3 /5 (sur 2 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Anna Mancini, française d'origine italienne, vit à Paris et est écrivain, coach et conférencière.

Elle se consacre entièrement à la recherche et à l'expérimentation sur le processus onirique.

Elle a observé pendant de nombreuses années les rêves mais aussi les rêveurs, et fait des expériences pour comprendre quelle est l'influence de leur environnement et de leur hygiène de vie sur le contenu de leurs rêves.

Elle a créé en 1995 l'association de recherche Innovative You, basée à Paris, au sein de laquelle elle a pu expérimenter avec d'autres, les techniques de travail sur les rêves qu'elle a mises au point après de longues recherches personnelles.

Anna Mancini a écrit de nombreux livres, anime des ateliers, donne des conférences et coache aussi des personnes afin qu'elles puissent apprendre à utiliser elles-aussi leurs rêves pour améliorer tous les aspects de leur vie et aussi pour devenir plus créatives.

Elle enseigne ses techniques de créativité onirique en France et à l'étranger, notamment dans les départements de recherche et d'innovation des entreprises.

son site:
http://www.amancini.com/
+ Voir plus
Source : site
Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Rhia   28 septembre 2014
Mon Chat est Immortel de Anna Mancini
Entre nous, ce que je trouve vraiment paranormal, c’est que les chats et les chiens acceptent de nous supporter, nous les humains, au lieu de vivre une vraie vie de chats ou de chiens, en liberté, au contact des leurs et de la nature. C’est quand même bizarre quand on y pense que des animaux aussi spéciaux que les chats vivent avec les humains!
Commenter  J’apprécie          50
Rhia   28 septembre 2014
Mon Chat est Immortel de Anna Mancini
Je me demande, si je dois continuer à écrire cette histoire? Je ferais peut-être mieux d’arrêter ici? Cela va peut-être vous perturber vous aussi? Bon, je continue parce que j’en ai besoin. Quand à vous, prenez tout cela comme une fable comme cela vous ne risquerez pas d’être perturbé.
Commenter  J’apprécie          40

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Edie, Fais-moi peur !

On peut trouver plusieurs raisons à la fascination qu’il continue à exercer sur nous, à commencer par la couleur de sa barbe, qui est déjà un élément étrange, plaçant ce personnage dans un cadre inquiétant, ni tout à fait réaliste, ni tout à fait surnaturel… Il y a ensuite un objet qui change de statut : la clé que sa nouvelle femme ne doit utiliser sous aucun prétexte se révèle être magique, acquérant une valeur symbolique dans un récit au réalisme terrifiant. En ouvrant la porte interdite, sa femme découvre en effet les corps des précédentes épouses de son mari, et, terrifiée, laisse tomber la clé dans le sang, qui restera tachée à jamais. Qui est l'auteur de ce conte ?

Charles Perrault
Jean de La Fontaine
Hans Christian Andersen
Grimm

10 questions
26 lecteurs ont répondu
Thèmes : psychopathe , tueur en série , littérature , contesCréer un quiz sur cet auteur